ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mimix a écrit :segarko, graham, ajacques et l'autre nouveau trou duc BARREZ VOUS. (...) RAS LE BOL.
c'est encore un coup de l'iphone ou tu ne fais que quoter ?
Sinon mimix, c'est TOI qui veut donner des leçons de politesse et de bienséance ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mimix a écrit :segarko, graham, ajacques et l'autre nouveau trou duc BARREZ VOUS. (...) RAS LE BOL.
c'est encore un coup de l'iphone ou tu ne fais que quoter ?
Sinon mimix, c'est TOI qui veut donner des leçons de politesse et de bienséance ?
Ouais je fais la remarque une deuxième fois, si tu te mets à donner des leçons de maintien, on est pas dans la merde.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
François de Malherbe a écrit :T'as fait l'école de la répartie toi dis-donc !
Pourquoi j'ai rien demander moi, on me traitre comme un chien depuis que j'ai commencé à poster.
Je n'en sais toujours pas la raison d'ailleurs !!!
1) Parce que tu es nouveau et c'est juste du bizutage fait par les un peu moins nouveaux.
2) Parce tu es un DC et que ça énerve certains.
3) Parce que.
François de Malherbe a écrit :T'as fait l'école de la répartie toi dis-donc !
Pourquoi j'ai rien demander moi, on me traitre comme un chien depuis que j'ai commencé à poster.
Je n'en sais toujours pas la raison d'ailleurs !!!
1) Parce que tu es nouveau et c'est juste du bizutage fait par les un peu moins nouveaux. 2) Parce tu es un DC et que ça énerve certains. 3) Parce que.
1) ok admettons
2) je ne suis pas un DC, il n'y a qu'à lire le forum (l'anecdote sur ajacques et sa baraque est ressortie récemment sur un des sujets révélations je crois)
3) parce que vous êtes comme les mérous, 3/4 de gueule et 1/4 de queue.
Pourquoi ce vous ? Soit tu t'adresses à moi et je ne vois pas pourquoi ce vouvoiement, soit tu considères que tous ceux qui fréquentent ce forum sont faits sur le même moule et tu te trompes complétement.