Communiqué MNK96 : 4 supporters Caennais Interdits De Stade
D'après ce qui est renseigné dans l'article, il ne s'agit pas juste d'état d'ivresse supposé mais de comportements violents associés à l'utilisation de fumigènes.
Les intéressés s'expliquent demain matin à la radio tendance ouest à 7h.
On est loin de la version de départ de ce topic qui faisait état d'une ébriété supposée !
On est loin de la version de départ de ce topic qui faisait état d'une ébriété supposée !
D'après ce qui est renseigné dans l'article, il ne s'agit pas juste d'état d'ivresse supposé mais de comportements violents associés à l'utilisation de fumigènes.
A lire
http://www.tendanceouest.com/malherbe-n ... dia?f=4846
A lire
http://www.tendanceouest.com/malherbe-n ... dia?f=4846
- Sebmalherbe
Attends mais le MNK c'est des bisounours! Tu ferais des dep' avec vltra là tu verrais de la violence!
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 16 août 2010 21:54, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :Attends mais le MNK c'est des bisounours! Tu ferais des dep' avec votez là tu verrais de la violence!
Effectivement je ne considère pas que le MNK soit particulièrement violent, je dis juste qu'au regard des choses reprochées à ces quatre individus, si ces faits sont avérés, il n'y a rien d'anormal à ce qu'ils soient interdits de stade.
- Sebmalherbe
Mouaih, enfin pour la presse c'est toujours plus facile de verser vers la caricature du jeunequitroublelordreetsefaitpuniretcestbienfaitpourlui que d'avoir un propos nuancé.
Moi de ce que connais du MNK ils sont tout gentils, et j'aurais moins peur d'emmener mes gamins en pop B que devant les robocops au regard méchant.
Moi de ce que connais du MNK ils sont tout gentils, et j'aurais moins peur d'emmener mes gamins en pop B que devant les robocops au regard méchant.
- Sebmalherbe
- Telecaster
- Huisgonde
Karlito, tu commences un peu à saouler là (sans mauvais jeu de mot)
L'état d'ébriété ne concerne qu'un paragraphe du communiqué ! Il y a d'autres choses dans le communiqué si tu avais pris le temps de le lire au lieu de parler de ce que tu ne connais manifestement pas.
Et l'article en question (ainsi que l'interview), ils ne les ont pas inventés, hein. Je te laisse deviner d'où ça vient...
Merci à tous ceux qui ont exprimé un soutien, et/ou qui mettent un message de sympathie et compréhension, en tout cas.
L'état d'ébriété ne concerne qu'un paragraphe du communiqué ! Il y a d'autres choses dans le communiqué si tu avais pris le temps de le lire au lieu de parler de ce que tu ne connais manifestement pas.
Et l'article en question (ainsi que l'interview), ils ne les ont pas inventés, hein. Je te laisse deviner d'où ça vient...
Merci à tous ceux qui ont exprimé un soutien, et/ou qui mettent un message de sympathie et compréhension, en tout cas.
- Huisgonde
Karlito a écrit :Sebmalherbe a écrit :Attends mais le MNK c'est des bisounours! Tu ferais des dep' avec votez là tu verrais de la violence!
Effectivement je ne considère pas que le MNK soit particulièrement violent, je dis juste qu'au regard des choses reprochées à ces quatre individus, si ces faits sont avérés, il n'y a rien d'anormal à ce qu'ils soient interdits de stade.
Ouais, en fait, j'ai ma réponse, t'as pas lu le communiqué. Pourquoi tu en parles alors ?