Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Tenou

#91 Message par Tenou »

Ok merci beaucoup Merlin !

Question : est-ce qu'il y a des gens qui ont des contraintes niveau horaire ?

Ca bouscule pas trop l'organisation générale de toute facon.
J'avais prévu une fin de tournoi vers 18h.

Edit : en tout cas, je pense qu'on peut confirmer notre squattage, c'est quand même un "luxe" d'avoir de beaux terrains avec buts et filets, des tribunes couvertes pour se poser et aucun risque de se faire virer.
Tenou

#92 Message par Tenou »

Camarades,

Voici qu’approche le jour béni des Forumiades !

Après quelques atermoiements, l’organisation a été reprise par le comité ajaTecquesnou qui fera tout son possible pour tenter d’égaler la Diorganisation. Les Forumiades « d’hiver » auront donc lieux le samedi 1er mai 2010 (lendemain de SM Caen – Istres) sur les terrains de Luc sur Mer. Le rendez-vous sur place est fixé à 13h30 pour un coup d’envoi du premier match à 14h00.

Image

Le tournoi s’articulera de la manière suivante : une poule regroupant l’ensemble des équipes qui s’affronteront dans une phase aller puis retour. Les deux premiers joueront la Grande Finale alors que les deux derniers s’opposeront dans une Petite Finale, ce qui donnera le classement définitif du tournoi. La durée d’un match de poule est fixé à 12 minutes et la durée d’une finale à 2 mi-temps de 10 minutes chacune. Toutes les équipe auront donc jouer au moins 92 minutes.
Sera repris cette année le célèbre challenge Shoot Out de notre ami Geoff. Il se déroulera entre la phase aller et la phase retour et tous les joueurs seront invités à y participer.

Les nouveautés de cette édition :

- Un classement des buteurs sera mis en place.
- Afin de pouvoir faire un compte-rendu sympa et vivant à ceux qui ne pourront être de la partie, vous pourrez venir donner vos commentaires sur le match que vous venez de jouer. A la manière des Cahiers du Foot : geste du match (par exemple : « le slalom dans la défense adversaire de Benoit Cauet ponctué d’une frappe limpide en pleine lucarne ») et anti-geste (ex : « le quadruple râteau de Kainri qui en plus de bouffer la feuille de match se casse misérablement la gueule tel un Brian Joubert » ) ou vos réactions (ex : « Putain mais jamais on perd un match quand on mène 2-0 »).

:arrow: Afin de mener à bien ces nouveaux projets, nous vous demandons de venir après chaque match nous donner : le score final, les buteurs et vos commentaires.

On devrait retrouver les équipes « historiques » suivantes :
[hide=- Paris Drakkars : vainqueur de la précédente édition]Image[/hide]- All Star
- Partizan
- Poubelle FC

Les prix remis seront :
- Prix Diogène (coupe) : vainqueur de la grande finale.
- Prix Graham (coupe) : vainqueur de la petite finale.
- Prix ?? : vainqueur de la phase de poule
- Prix STB (prix du loser) : si une équipe arrive à faire coup double : finir dernier de la poule et perdre la petite finale
- Prix Merlin : meilleur buteur du tournoi
- Prix Geoff : vainqueur du Shoot Out
- Prix Pam : meilleur gardien du Shoot Out

Si vous souhaitez la création d’autres Prix, n’hésitez pas à faire vos propositions.

[hide==> Veuillez, s’il vous plait, prendre connaissance du règlement provisoire.]Image[/hide]

Nous sommes ouvert à toutes propositions et autres critiques constructives que ce soit sur les horaires, le règlement ou l'organisation.

ajaTecquesnou
-K-

#93 Message par -K- »

« le quadruple râteau de Kainri qui en plus de bouffer la feuille de match se casse misérablement la gueule tel un Brian Joubert »

:lol: :lol: :lol:

ça peut être pas mal le principe du résumé de match participatif.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Molko

#94 Message par Molko »

Il est fort ce Tenou.
-K-

#95 Message par -K- »

sinon j'ai une question. le ajaTecquesnou™, c'est un truc sexuel ? si oui je viendrai bien finalement.

di meco le boucher

#96 Message par di meco le boucher »

merlinenchant a écrit :le seul bémol, c'est qu'il y a les benjamins qui jouent à 14h sur un demi-terrain. Donc en gros on a un terrain dès 14h, et on aura les 2 terrains pour 15h30 environ d'après le président.

C'est la raison pour laquelle dimecoleboucher ne pourra honorer de sa présence aux forumiades et aider l'ASFC Poubelle United à remporter le titre... Mais je compte sur mes collegues !!!
merlinenchant

#97 Message par merlinenchant »

di meco le boucher a écrit :
merlinenchant a écrit :le seul bémol, c'est qu'il y a les benjamins qui jouent à 14h sur un demi-terrain. Donc en gros on a un terrain dès 14h, et on aura les 2 terrains pour 15h30 environ d'après le président.

C'est la raison pour laquelle dimecoleboucher ne pourra honorer de sa présence aux forumiades et aider l'ASFC Poubelle United à remporter le titre... Mais je compte sur mes collegues !!!

Tu joues avec les Benjamins? :lol:
Tenou

#98 Message par Tenou »

-K- a écrit :sinon j'ai une question. le ajaTecquesnou™, c'est un truc sexuel ? si oui je viendrai bien finalement.

Totalement. Je me fais chier à organiser ce tournoir de mes deux pour me rapprocher discrètement d'ajacques ...
Willemot

#99 Message par Willemot »

Je m'auto propose pour le prix Willemot pour les vainqueurs de poules.

Ca croit avoir fait un grand truc mais ça n'ouvre qu'une nouvelle page.
Grosquick

#100 Message par Grosquick »

Je serais assez pour renommer le trophée du meilleur buteur en prix Grosquick.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-K-

#101 Message par -K- »

et le prix fair-play aussi.

Vltra

#102 Message par Vltra »

Je propose le Prix Ultraland© pour le plus bel anti-geste de la journée.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
merlinenchant

#103 Message par merlinenchant »

Grosquick a écrit :Je serais assez pour renommer le trophée du meilleur buteur en prix Grosquick.

non non non non je le garde ce prix.
tu veux pas plutôt un cadeau?
Karibou

#104 Message par Karibou »

Le prix Karibou pour celui qui touche le moins la balle.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
le retour de le Natza

#105 Message par le retour de le Natza »

Vltra a écrit :Je propose le Prix Ultraland© pour le plus bel anti-geste de la journée.

Oula, le jury doit être fait de connaisseurs, parce que départager un jet de frites orchestré par Postal et une de tes volées de l'exter de 40 mètres qui arrive dans les dunes tandis que Dio bougonne les genoux serrés en écartant les bras pour montrer ses pieds, ça va être chaud....
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Répondre