Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Molko

#91 Message par Molko »

Ayé, entrée du breton de service.
Tel est mon bon plaisir.
Riviera

#92 Message par Riviera »

Commentaires de nos talentueux commentateurs de TF1 à la mi-temps "En championnat, le Real gagne en marquant 3 buts mais là on est en Ligue des champions, faudrait peut-être que les clubs espagnols reserrent leur défense".

Au fait, quel est le score à 15 minutes de la fin ? :lol: :lol: :lol:
yans14

#93 Message par yans14 »

Non mais la gueule du penalty imaginaire à la con quand même !!!

Mais pourquoi les clubs français sont toujours les dindons de la farce ????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Riviera

#94 Message par Riviera »

yans14 a écrit :Non mais la gueule du penalty imaginaire à la con quand même !!!

Mais pourquoi les clubs français sont toujours les dindons de la farce ????

Je ne trouve pas que le penalty soit si scandaleux que cela ! Pour moi il y est sans problème...
Molko

#95 Message par Molko »

Ben disons qu'il y a quand même plus sévère comme pénalty, non ? Halte au syndrôme JMA !
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#96 Message par Ridan »

Je voulais juste remercier Riviera pour les secondes de rêve que son avatar venait de m'accorder.

Sincèrement, merci.
cuicui60

#97 Message par cuicui60 »

Si on siffle pénalty ce soir t'en siffle 25 par match.Le moindre contact ya faute alors?C'est un tacle appuyé mais sur le ballon quand même!!!C'est du foot pas de la danse...Encore que avec l'autre pute portugaise ça pourrait ressembler à de la danse
Molko

#98 Message par Molko »

Milan battu à San siro par Zurich. Oui, ça va être difficile pour l'OM, déjà dernier.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#99 Message par Molko »

cuicui60 a écrit :Si on siffle pénalty ce soir t'en siffle 25 par match.Le moindre contact ya faute alors?C'est un tacle appuyé mais sur le ballon quand même!!!C'est du foot pas de la danse...Encore que avec l'autre pute portugaise ça pourrait ressembler à de la danse

Mais c'est pas le contact que tu siffles, mais la faute qui consiste, grosso modo à jouer la jambe avant le ballon.
Tel est mon bon plaisir.
cuicui60

#100 Message par cuicui60 »

Molko a écrit :
cuicui60 a écrit :Si on siffle pénalty ce soir t'en siffle 25 par match.Le moindre contact ya faute alors?C'est un tacle appuyé mais sur le ballon quand même!!!C'est du foot pas de la danse...Encore que avec l'autre pute portugaise ça pourrait ressembler à de la danse

Mais c'est pas le contact que tu siffles, mais la faute qui consiste, grosso modo à jouer la jambe avant le ballon.

Mouai..Enfin bon une belle équipe de Marseille en première mi-temps.Une seconde beaucoup plus compliqué.Enfin surtout les 6 minutes.La victoire de Zurich à Milan n'est peut-être pas une mauvaise chose quand même.On en saura déjà beaucoup plus après les deux matchs contre Zurich !!
pascal francois

#101 Message par pascal francois »

Molko a écrit :

Il touche le ballon avant la jambe; mais comme c'est la demoiselle du LIDO Portugais...

Et j'ai regardé ZURICH, et bien çà joue pas mal...
LET'S DANCE...
le retour de le Natza

#102 Message par le retour de le Natza »

surtout si tu siffles ce pénal là, tu siffles les 4 suivants, bien pires pour les oeuvres d'Heinze et l'intégrale Julien Rodriguez. C'est hyper viril mais il y a pas faute.

Cuicui par contre, je crois que dans la danse il y a des contacts.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Cannavaro

#103 Message par Cannavaro »

Je ne sais pas si Niang s'en ait remis de cette soirée.

Mais j'ai l'impression qu'il s'est plaint à maintes reprises de la tête. Je trouve qu'il tombait bien facilement, mais alors le Sénégal aurait sa danseuse du LIDO :!:
bowieheroes

#104 Message par bowieheroes »

Marseille qui perd 3-0 et l'abruti de Diawara expulsé, quelle belle soirée ! :D :D :D
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Sebmalherbe

#105 Message par Sebmalherbe »

Ridan a écrit :Kikisertàrien comconsultant :

Bixente Lizarazu : 2 pts

J'ai adoré surtout après le 3ième but qui est un chef d'oeuvre de mouvement collectif, Lizarazu qui sort "ouaih mais le Real ne joue pas en équipe et ne s'en remet qu'à ses individualités". En soit il n'a peut-être pas tort, mais sortir ça pour commenter ce but... :shock:
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 01 oct. 2009 08:18, modifié 1 fois.
Répondre