Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?
- Simply the Best
- jesperolsen
Ouais enfin Jesper, c'est un scoop à la Simply, déjà, donc à prendre avec des pincettes.
Môssieur a beau avoir des contacts hyper haut placés dans le club, je ne vois pas comment il peut anticiper sur les conclusions d'une réunion à venir, qui s'annonce tendue, et dont l'issu dépendra de l'avis de plus de 10 personnes.
Autrement dit, ça a tendance à me faire un peu marrer.
De toutes façons, à titre perso, je ne m'attends à aucune révolution.
Sans compter que dans les rumeurs d'inter-saison, aucun entraîneur n'a évoqué Caen, tout comme Caen n'a évoqué la moindre piste.
(remarquez en terme de recrutement non plus).
Môssieur a beau avoir des contacts hyper haut placés dans le club, je ne vois pas comment il peut anticiper sur les conclusions d'une réunion à venir, qui s'annonce tendue, et dont l'issu dépendra de l'avis de plus de 10 personnes.
Sans compter que dans les rumeurs d'inter-saison, aucun entraîneur n'a évoqué Caen, tout comme Caen n'a évoqué la moindre piste.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Simply the Best
- Simply the Best
Marie a écrit :Ouais enfin Jesper, c'est un scoop à la Simply, déjà, donc à prendre avec des pincettes.
Ton avatar est vraiment moche.
SCOOP INTER PLANETAIRE de Simply The Best :
A l'issue du conseil d'administration et du conseil de surveillance qui auront lieu ce soir, Le S.M.Caen continuera à jouer au stade Michel d'Ornano
A l'issue du conseil d'administration et du conseil de surveillance qui auront lieu ce soir, Le S.M.Caen continuera à jouer au stade Michel d'Ornano
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ouest France en parlait ce matin que Dumas pourrait (devrait) reprendre son poste de directeur sportif.
D'ailleurs, de ce qu'on m'avait dit, que Fortin etait plus que menacé, le conseil veut surtout que ca bouge un peu dans le staff et c'est donc le retour de Dumas à son "vrai" poste que proposerait Fortin car comme ca, ca bouge (un peu) et Dumas reste (souhait de Fortin) !
D'ailleurs, de ce qu'on m'avait dit, que Fortin etait plus que menacé, le conseil veut surtout que ca bouge un peu dans le staff et c'est donc le retour de Dumas à son "vrai" poste que proposerait Fortin car comme ca, ca bouge (un peu) et Dumas reste (souhait de Fortin) !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Simply the Best