[26è journée] Méfions nous car nous les savons de Marseille.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
vince1450

#91 Message par vince1450 »

Bof avec ça on est quand méme capable de passer à travers.........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Calvin

#92 Message par Calvin »

"passer au travers" c'est ne pas gagner contre l'une des plus fortes équipes de Ligue 1 ?

J'vous signale qu'on joue le maintien. J'espère qu'on va gagner, mais un nul me paraitra quand même un bon résultat !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
vince1450

#93 Message par vince1450 »

On peut débuter la rencontre en étant relégable et là , la pression.......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
FMR

#94 Message par FMR »

Le truc c'est quand même qu'on joue à domicile, qu'à notre dernier match Dumas parle quand même de "référence" pour se relever, que Marseille a joué 120 min. hier et va se présenter avec une défense Zubar - Civelli.
Bref les circonstances font qu'on peut espérer légitimement une victoire...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
vince1450

#95 Message par vince1450 »

Ok leur défense est bidon mais devant il y a Ben Arfa il est trop trop fort (un futur grand de l'équipe de France)

:arrow:

Sebmalherbe

#96 Message par Sebmalherbe »

Dire que Ben Arfa est un des plus grand joueur français, c'est tout aussi con que de dire que Zubar est bidon !
vince1450

#97 Message par vince1450 »

Sebmalherbe a écrit :Dire que Ben Arfa est un des plus grand joueur français, c'est tout aussi con que de dire que Zubar est bidon !

Non déjà je disais ça pour plaisanter mais Zubar tout le monde lui casse du sucre pour rien; pour moi ,d'une il a la poisse comme personne d'autre et je pense qu'il est pas vraiment aider à Marseille .Pour son avenir je lui souhaite vivement de trouver un autre club l'été prochain.

pascal francois

#98 Message par pascal francois »

Quand tu vois que plus de 2000 personnes vont aller voir l'entrainement de l'OM samedi; cela va être vachement footix dimanche!

Mais bon, il faut la gagne!
LET'S DANCE...
vince1450

#99 Message par vince1450 »

pascal francois a écrit :Quand tu vois que plus de 2000 personnes vont aller voir l'entrainement de l'OM samedi; cela va être vachement footix dimanche!

Mais bon, il faut la gagne!

C'est rempli de parigots samedi à Deauville , l'ambiance va étre cool.

Sebmalherbe

#100 Message par Sebmalherbe »

Je sais bien Vince.

J'espère que Zubar va se trouer dimanche, mais à mon avis il va plutôt nous faire mal. Ce mec a en effet une poisse de malade depuis un petit moment mais il reste pour moi un des tous meilleurs défenseurs centraux du championnat ! Et mine de rien, malgré sa saison de merde il joue toujours, et je pense que Gerets connait son métier (contrairement à d'autres non diplômés...)
vince1450

#101 Message par vince1450 »

Sebmalherbe a écrit :Je sais bien Vince.

J'espère que Zubar va se trouer dimanche, mais à mon avis il va plutôt nous faire mal. Ce mec a en effet une poisse de malade depuis un petit moment mais il reste pour moi un des tous meilleurs défenseurs centraux du championnat ! Et mine de rien, malgré sa saison de merde il joue toujours, et je pense que Gerets connait son métier (contrairement à d'autres non diplômés...)

Euh qui ça? :roll:

Sebmalherbe

#102 Message par Sebmalherbe »

Image

PS : la bise à vos avocats.
Harrison Banks

#103 Message par Harrison Banks »

Ben notre gros Francky ma couille!
Xavi Jacob

#104 Message par Xavi Jacob »

Sebmalherbe a écrit :Image

PS : la bise à vos avocats.

Il a vu un gateau ?
Sebmalherbe

#105 Message par Sebmalherbe »

Ouaih, ou alors un papablogueur, ou Aline...

Edit : au fait, y a pas d'affiche du match ? Qu'est-ce que vous foutez les gars ?!!
Répondre