Je demande l'exclusion de Parla et de tous ses comptes
- Karl Blanchard
-
dedelasardine
Post limite je ne dis pas le contraire.
Désolé si je m'exprime mal ...
J'espère que ca facilitera votre indulgence :
http://www.rac-f.org/article.php3?id_article=601
Si ca peut faire changer les choses.
J'attend vos tomates merci
Désolé si je m'exprime mal ...
J'espère que ca facilitera votre indulgence :
http://www.rac-f.org/article.php3?id_article=601
Si ca peut faire changer les choses.
J'attend vos tomates merci
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Et tu crois que les Texans et les habitants de la Louisiane (Lousians?) ont un quelconque rôle là dedans ?
Tu crois que les Australiens éspèraient qu'on se prenne une bombe atomique "sur le coin de la gueule" quand on faisait nos essais nucléaires à Mururoa ?
Tu crois que les Australiens éspèraient qu'on se prenne une bombe atomique "sur le coin de la gueule" quand on faisait nos essais nucléaires à Mururoa ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Est-ce que cela vaut la peine de répondre ?
Oh, et puis si :
- je trouve pour le moins surprenant d'en être quasiment à se réjouir du malheur des autres.
- si les Etats-Unis n'ont pas ratifié le protocole de Kyoto, il n'en demeure pas moins qu'un certain nombre d'Etats et de grands villes américains ont décidé de le respecter localement.
Oh, et puis si :
- je trouve pour le moins surprenant d'en être quasiment à se réjouir du malheur des autres.
- si les Etats-Unis n'ont pas ratifié le protocole de Kyoto, il n'en demeure pas moins qu'un certain nombre d'Etats et de grands villes américains ont décidé de le respecter localement.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
.Marie a écrit :Euh, moi j'vois pas le rapport entre les Australiens et Mururoa.
Voila, Marie, merci d'etre venue.
Mururoa --> Polynésie --> Pacifique Sud --> Océanie --> Australie
J'vais pas tout expliquer, donc je vais prendre des bouts de là : http://www.senat.fr/ga/ga-031/ga-03112.html
Mais les essais nucléaires français dans le Pacifique sud ont, sans conteste, constitué, pendant une trentaine d'années, la principale hypothèque pesant sur les relations franco-australiennes. La crise des années 1995-1996, aujourd'hui close, fut à la fois la dernière et la plus rude6(*).
Les réactions hostiles et disproportionnées de l'Australie à notre ultime série d'essais nucléaires (annoncée en juin 1995 et terminée en janvier 1996) ont, par leur dureté de ton sans précédent, sérieusement affecté les relations politiques bilatérales.
On voyait à l'époque des Australiens brûler des drapeaux français, etc...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande