tite-live a écrit :Moi j'imagine déjà les idées d'ajacques :
"Tu vas tous te faire enculer."
hi hi hi.
Mais très peu pour moi. Tu sais depuis que j'ai mon sterilet ...
(mais qu'est-ce que je raconte moi ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
P'tain je trouve pas une nouvelle quote bashfr pour remplacer celle là ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
<alien> : vou pensé koi de ma photo ^^'???? je suis moche mai bon... <kaboum> : n'espère pas de compliment en utilisant la psycologie inversé. T'es moche.
les critiques sur compan, je veux bien de temps en temps mais la c'est n'importe quoi...
je viens de revisionner tous les buts de la saison....
Caen 1-0 nice ( but de compan)
Caen 2-2 Sochaux ( passe décisive et avant passe décisive)
Caen 1-2 OM ( passe décisive)
alors que malherbe est dernier il marque un but contre Toulouse venue d'ailleurs...
Merci Lilian
ajacques a écrit :P'tain je trouve pas une nouvelle quote bashfr pour remplacer celle là ...
Bon alors, pour Titi et to improve your english, les quotes que je mettrais en signature seront désormais en anglais.
J'ai dit.