Suis-je un fantôme ?
- bigdudu
"BigDudu, hier, j'ai regardé (comme à peu près tout le temps), un n-ième épisode des Simpsons. Dans celui-ci, il y avait le fameux poisson à 3 yeux (Saison 16, ep. 10 'Mariages à tout prix', au début, vers 1mn-1mn30).
Dont voici l'image :
(voir ci-contre)
Alors, ma question : ça vient de là ou c'est complétement indépendant? Ou t'en sais rien?"
Comme il est dit plus haut, c'était effectivement une proposition d'avatar "automatique" et je l'avais choisi car je trouvais que c'était le plus moche et que je pensais que personne d'autre ne le choisirait. Certains s'y sont risqués mais il ne sont pas restés longtemps. Je ne savais pas d'où ça venait (je n'avais même pas vu les 3 yeux au départ).
Dont voici l'image :
(voir ci-contre)
Alors, ma question : ça vient de là ou c'est complétement indépendant? Ou t'en sais rien?"
Comme il est dit plus haut, c'était effectivement une proposition d'avatar "automatique" et je l'avais choisi car je trouvais que c'était le plus moche et que je pensais que personne d'autre ne le choisirait. Certains s'y sont risqués mais il ne sont pas restés longtemps. Je ne savais pas d'où ça venait (je n'avais même pas vu les 3 yeux au départ).
- Le Conquérant
pascal francois a écrit :JJ a écrit :pascal francois a écrit :SIMPSON![]()
Quel réf...!
Bah quoi, c'est une série vraiment sympa
Désolé , mais quand je vois le générique, je zappe ; c'est peut-être du second degré(j'en suis pas sur) mais ils font sérieusement niés...
Avec çà; on est pas prêt d'avoir des prix nobels!
Pascal François qui trouve cette série niaise.
Je ne sais même pas pourquoi je relève l'info, ça n'étonne personne...
-
pascal francois
bigdudu a écrit :Tiens oui, je crois me souvenir de ton pseudo accolé à MON poisson. Et alors, pourquoi l'avais-tu choisi toi ? Et pourquoi une image du "Corsaire rouge" ?
Etant un pécheur invétéré (beaucoup moins maintenant que j'habite la région parisienne) mon choix c'était naturellemnt porté vers le poisson aux trois yeux le jour de mon inscription.
bigdudu a écrit : Et pourquoi une image du "Corsaire rouge" ?
Le corsaire rouge alias le capitaine flirt apparait dans la série des détournements de canal+ (années 80). et le personnage me fait vraiment bien rire. Télécharge "bali balo au la splendeur de la honte ou l'invasion des pervers polymorphes" c'est le vrai titre. En plus c'est libre de droits.
J'ai la flemme de chercher un lien en voilà déjà un vers un autre detournement
pour l'heure pas grand monde, il me fallait bien un titre raccord avec mon avatar.Le Conquérant a écrit :Il fiste qui exactement sur le forum Charlton Heston ?
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :et puis c'est pas vraiment charlton heston, si?
enfin, c'est pas burt lancaster?
oui merci je remettre les choses en place je confirme pour burt
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
Tu pêches en mer ou en rivière ?Boogotop a écrit :Etant un pécheur invétéré (beaucoup moins maintenant que j'habite la région parisienne)
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;