Bonnes résolutions
-
pascal francois
-
pascal francois
Amrith a écrit :tite-live a écrit :Ben oui Pascal, cette fois-ci c'est bien du subjonctif.
Vous êtes durs avec Pascal. Faudrait déjà commencer à le familiariser avec le présent de l'indicatif avant de s'attaquer aux autres temps.
Et bourricot, je fais des fautes certes ,mais de gouts!
Et malgres que je prends plaisir a conversé avec nos chers forumeurs, j'ai une vie et j'essaye de faire profiter de mes acquis...
T'as le bonjour de YOAN
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Amrith a écrit :tite-live a écrit :Ben oui Pascal, cette fois-ci c'est bien du subjonctif.
Vous êtes durs avec Pascal. Faudrait déjà commencer à le familiariser avec le présent de l'indicatif avant de s'attaquer aux autres temps.
Et bourricot, je fais des fautes certes ,mais de gouts!
Et malgres que je prends plaisir a conversé avec nos chers forumeurs, j'ai une vie et j'essaye de faire profiter de mes acquis...
T'as le bonjour de YOAN
Allez fais profiter, ça serait dommage de se priver d'une bonne poilade.
-
pascal francois
- Le Conquérant
-
pascal francois
Le Conquérant a écrit :pascal francois a écrit :Je doute que tu t'interesses à ma vie et à mes passions.
Le mâle du forum, un bateau à voile, c'est plus une passion pour le Boum Boum Bar ou le Banana Café ?
Tu vois la différence entre mon avatar et le tiens; il y en a un qui prends plaisir à la vie et l'autre prends plaisir aux actes guerriers; rien que là,on voit la personnalité...
Mais bon ,tu apprendras en grandissant!
au revoir
LET'S DANCE...
- François de Malherbe