La moyenne d'âge là bas a l'air faible !Abidbol a écrit :Les rennais nous insultent, il faut réagir !
C'est là.
Après le roi Lyon, on bourre la Rennes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- formerlyknownasneolait
Guigui a écrit :J'aime bien la ville de Rennes. Si j'étais joueur ça me dérangerait pas de jouer là-bas.
je plussoie! Quand ma copine a décidé d'aller y étudier, j'imaginais une ville super fétarde, mais pas très belle. Et là, je dois dire que g été agréablement surpris. De plus, y'a tout le temps du monde, y'a le vélib' avant même le vélib', bref, c génial
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
formerlyknownasneolait a écrit :Guigui a écrit :J'aime bien la ville de Rennes. Si j'étais joueur ça me dérangerait pas de jouer là-bas.
je plussoie! Quand ma copine a décidé d'aller y étudier, j'imaginais une ville super fétarde, mais pas très belle. Et là, je dois dire que g été agréablement surpris. De plus, y'a tout le temps du monde, y'a le vélib' avant même le vélib', bref, c génial
+1 c'est une ville sympa j'y ai fait l'armée et ça bouge bien.Et puis il y a les transmusicales qui sont une référence en matière de festival. Mais je hais le stade rennais et leur pseudo supporters.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
M.O.P a écrit :Abidbol a écrit :Les rennais nous insultent, il faut réagir !
C'est là.
si au moins ils étaient drole...
Moi je trouve ça marrant et rafraichissant. Ca change des insultes à 2 balles ressassées match après matches par les supporters marseillais et autres bastiais.
Abidbol a écrit :Les rennais nous insultent, il faut réagir !
C'est là.
Excellent ! Y a des gens qui font des vannes bidons, des pseudo-intellos qui font des phrases, des boulets qui notent les fautes d'orthographe, le tout dans la joie et la bonne humeur... Je sais pas vous mais moi ça me rappelle beaucoup not' forum eud'chez nous. Si ça se trouve ils ont aussi leur pascal françois.
Edit : y en a un qui s'appelle Abidbul.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
pascal francois
- pastis parisien
- un ultrois
- jesperolsen
-
pascal francois
pastis parisien a écrit :Mais que fait PF entre 21h50 et 22h30?
On n'est pas encore en ligue des champions.
J'ai fini à 3H00 le boulot et je reprends un autre à 9H00,donc un peu fatigué....
De 21H50 à 22H30 , je vais caliner une première fois pour mettre une bonne soirée en route,
Euh! c'est pas le sujet?
Et bien si,car je suis le vice - roi du forum
Ad 'talleur; allez NIORT...
LET'S DANCE...
D'après l'équipe.fr
Equipe Probable de Caen :
Planté - Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Proment, Gomis, Nivet, Deroin, Florentin - Gouffran
Equipe Probable de Caen :
Planté - Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Proment, Gomis, Nivet, Deroin, Florentin - Gouffran
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Jon Machin
quand je pense que Troyes l'a laissé libre quand ils sont montés en L1 , je parle de Florentin. l'erreur de leur part.
Modifié en dernier par Jon Machin le 15 déc. 2007 12:58, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :quand je pense que Troyes la laissait libre quand ils sont montés en L1 , je parle de Florentin. l'erreur de leur part.
il n'avait pas le niveau actuel aussi, et puis ses 2 premiers mois en normandie n'ont pas été si brillant que sa, beaucoup de supporters caennais se demandaient ce qu'avait fait l'équipe du recrutement tout l'été...