NOUVELLE ARRIVEE AU STADE MALHERBE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

matt_bellamy37

#91 Message par matt_bellamy37 »

Et Haorau, il veut pas traverser la seine?
Renaitra de ses cendres
dontonio

#92 Message par dontonio »

Moi ce que je ne comprends pas graham c'est ton obsession a faire de la moindre phrase un problème de société ou pire un problème planétaire, parlez de recrutement hypothétique et ca se transforme en régionalisme ....m'enfin .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
NJA

#93 Message par NJA »

Ce qui compte c'est pas que les mecs soient nés ou aient vécu x années dans un périmètre de y kilomètres autour du stade...ce qui compte c'est qu'ils correspondent à l'esprit du club et qu'ils aient envie de porter le maillot. Un gars comme Nivet cette année moi j'aime bien.
dontonio

#94 Message par dontonio »

Nantes a fixé Wilhemsson a 3 millions, a 2 ou 2.5 ca peut etre possible non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois

#95 Message par pascal francois »

banal a écrit :Les déserts, la montagne, les grandes villes, tout ça c'est moche. Rien ne vaut la bonne vieille verdure Normande boudiou !

On devrait se cotiser pour élargir ta géographie; vient faire un tour en montagne en été, tu verras que c'est assez smpa, exigeants en efforts si on veut en faire, reposants car le calme régne autour des lacs et torrents...
Quand on aime se dépenser, il y a de quoi faire; rando, sports d'eaux vives, escalades, VTT, vélo et j'en passe; et ensuite tu peux aussi profiter de certaines piscines en pleins airs...
Mais bon, c'est sur que si on aime pas se bouger, c'est plus délicat...
LET'S DANCE...
banal

#96 Message par banal »

pascal francois a écrit :
banal a écrit :Les déserts, la montagne, les grandes villes, tout ça c'est moche. Rien ne vaut la bonne vieille verdure Normande boudiou !

On devrait se cotiser pour élargir ta géographie; vient faire un tour en montagne en été, tu verras que c'est assez smpa, exigeants en efforts si on veut en faire, reposants car le calme régne autour des lacs et torrents...
Quand on aime se dépenser, il y a de quoi faire; rando, sports d'eaux vives, escalades, VTT, vélo et j'en passe; et ensuite tu peux aussi profiter de certaines piscines en pleins airs...
Mais bon, c'est sur que si on aime pas se bouger, c'est plus délicat...

Bah, pour ça on a la Suisse Normande, c'est vachement beau Clécy et sa région, y'a des côtes à en faire pâlir des savoyards, et l'Orne a presque autant de remous que la Durance ou d'autres cours d'eau Alpin.
Bon sinon, c'est vrai que les Alpes, c'est beau, pis on peu y faire du ski, ce qui n'est toujours pas le cas en Normandie...
pascal francois

#97 Message par pascal francois »

Tu te lances de MONDEVILLE si il y a de la neige et tu attéris au chateau :lol:

Apres faut remonter :cry:
LET'S DANCE...
Arthur

#98 Message par Arthur »

NJA a écrit :Ce qui compte c'est pas que les mecs soient nés ou aient vécu x années dans un périmètre de y kilomètres autour du stade...ce qui compte c'est qu'ils correspondent à l'esprit du club et qu'ils aient envie de porter le maillot. Un gars comme Nivet cette année moi j'aime bien.

Je suis tout à fait d'accord avec cette idée.

J'ajouterais que j'apprécie particulièrement les joueurs qui restent longtemps dans un club, quelle que soit leur région d'origine.

Pour moi, Planté ou Seube incarnent autant le SMC que Deroin ou Hengbart.
Vik

#99 Message par Vik »

Je suis sur la même longueur d'onde, mais pour moi, Deroin est Hors Catégorie...

Déjà plus de 10 saisons pro au club, à 29 ans... Ca commence à parler, surtout qu'a priori, il est parti pour rester...
François de Malherbe

#100 Message par François de Malherbe »

banal a écrit :Quoi, c'est 'achement bien Flers, pi d'abord, j'm'en fous, j'habite à Tinchebray maintenant :D

Effectivement, ça change tout !
Et tu comptes t'installer à Domfront dans un an ou deux, c'est ça ? :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#101 Message par François de Malherbe »

graham a écrit :et où vous verrez les mêmes monuments que vous avez pu voir à la télévision, avec une touche de folklore pour que puissiez faire de belles photos à rapporter chez vous...

...et les mettre dans le Ouk'sé ; il y a des priorités dans la vie !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
banal

#102 Message par banal »

François de Malherbe a écrit :
banal a écrit :Quoi, c'est 'achement bien Flers, pi d'abord, j'm'en fous, j'habite à Tinchebray maintenant :D

Effectivement, ça change tout !
Et tu comptes t'installer à Domfront dans un an ou deux, c'est ça ? :lol:

Tu crois pas si bien dire, j'ai une sérieuse piste professionnelle là-bas :lol:

Une fois à Domfront, je vais devoir m'integrer à la population locale et devenir supporter lavallois, c'est surtout ça qui me fait peur.
pascal francois

#103 Message par pascal francois »

C'est tres jolie DOMFRONT; mais y habitait toute l'année demande surement pas trop de sacrifice; on est pas si loin des grandes villes...
LET'S DANCE...
Guigui

#104 Message par Guigui »

pascal francois a écrit :C'est tres jolie DOMFRONT; mais y habitait toute l'année demande surement pas trop de sacrifice; on est pas si loin des grandes villes...
Euh, à moins que pour toi Flers et Mayenne sont des grandes villes, faut faire un bout quand même.

Par contre ils ont un très joli feu d'artifice le soir de la St Sylvestre, c'est rare dans notre région.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois

#105 Message par pascal francois »

Guigui a écrit :
pascal francois a écrit :C'est tres jolie DOMFRONT; mais y habitait toute l'année demande surement pas trop de sacrifice; on est pas si loin des grandes villes...
Euh, à moins que pour toi Flers et Mayenne sont des grandes villes, faut faire un bout quand même.

Par contre ils ont un très joli feu d'artifice le soir de la St Sylvestre, c'est rare dans notre région.

Ouais mais quand on habite FLERS pendant des années, on doit pouvoir s'habitué à DOMFRONT,non? :lol: Ca doit pas trop changer....
LET'S DANCE...
Répondre