mais si c'est le cas, je pense qu'il finira par s'en venter auprès de ses copains et ça finira peut être par se savoir. Auquel cas ses potes le défendront en disant que c'était juste une bonne blague, mais peut être que tout le monde sur le forum ne verra pas les choses ainsi.
wait and see
cordialement
graham
toujours le même problème avec les mots en V+A
vanter
vengeance
etc.
c'est comme une signature cette faiblesse en orthographe sur ce genre de mots
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
La fin de saison est beaucoup trop indécise. Je pense qu'on ne l'entend plus parce qu'il n'est pas dans de bonnes conditions pour trouver une nouvelle théorie loufoque à rabacher pour encore se faire remarquer (et insulter bien sur).
Il a du hésiter entre pondre un "Caen en route vers l'abime bis" et "Pourquoi Caen va t'il quand même finir européen ?"
Sauf que l'an passé, il a été ridiculisé après le Caen-PSG et s'était éclipsé pendant 2 mois. Je pense qu'il ne veut pas faire la même erreur, et se retire donc pour mieux revenir.
Vous allez voir qu'il va faire son grand come-back au plus tôt après la 38è journée et au plus tard pendant les transferts...
b**b** a écrit :C'est l'Exilé qu'on a pas vu depuis un bail aussi...
C'est sans doute qu'il a honte de m'avoir revendu son abonnement... y'a pas de quoi être fier. Quand je pense que j'ai offert ça à mon père pour son anniversaire!