[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran
- François de Malherbe
supfal a écrit :"Le pire, c'est que c'est le Stade Malherbe qui a lancé cette mode des numéros un peu extravagants dans les 89-91"
source de cette info ?
Moi, lorsque je supportais Malherbe
SegArkO a écrit :Anelka avait le 39 au Fenerbache, pareil en equipe de france.
Anelka a toujours voulu avoir le chiffre 9 dans le dos. Or, les n° 9-19 et 29 étant déjà attribués, il a opté pour le 39, qu'il conserve donc. Cependant, en phase finale, il lui sera impossible de revêtir le maillot flocké avec son n° fétiche.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Abidbol a écrit :Lucarelli avait le 99 à Livourne, parce qu'il est revenu au club cette année là.
_Mais vous vous méprenez cher ami !
_ Ah bon ?
_ Christian Lucarelli est revenu à Livourne en 2003, en 99 il jouait à Lecce.
_ Mais alors, pourquoi le 99 ?
_ C'est l'année de création des B.A.L
_ Ah d'accord, merci.
Make Le Forum great again !
Re: [Rumeur] L'offre du PSG pour Pancrate
Monsieur la sardine a écrit :Selon l'excellent Garraud, digne fils de son père, le Paris Saint-Germain a fait parvenir l'offre suivante au Stade Malherbe de Caen pour obtenir le transfert de Gouffran (immédiat et donc pas de prêt pendant un an): 6 millions d'euros plus Fabrice Pancrate.
Je connais la source de Garraud, c'est du solide.
Superbe nouvelle ! Même un échange Pancrate - Gouffran sans argent, moi je dis oui.
Jon Machin a écrit :on prend![]()
Pancake s'il retrouve son niveau du Mans , pourquoi pas ?
l'autre diva avec son permis tout neuf (et dèjà des points en moins) et sa caisse de PDG se cassent , pas un mal . son comportement extra sportif me reste de travers!
le blabla de Fortin avec les hommes ,bla bla ..., valeurs morales et tuti quanti ne colle pas trop avec le branleur.
qu'il emmène son fournisseur d'helium aussi ! quoique Rothen connait peut etre des adresses sur Paris.
il courre sur une jambe , de peur que l'autre se blesse .
même Eudeline etait plus percutant à ce niveau là.
edite , grosquick , je t'emmerde !
C'est ton premier message qui a un sens.
- Jankulowski Hasek
Jon Machin a écrit :Jankulowski Hasek a écrit :et après ça se permet de faire la moralet'es vraiment trop drôle
à chacune de mes interventions il;faut que tu la ramenes , sale con !
mais va te cacher narvalo !
nan mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! tu pleurnichisses quand je fais des copié collé mais toi dans le genre ragots et tupperware t'es très fort ! t'as qu'à créer un blog tabloïds consacré à malherbe tant que tu y es !
- Jon Machin
Jankulowski Hasek a écrit :Jon Machin a écrit :Jankulowski Hasek a écrit :et après ça se permet de faire la moralet'es vraiment trop drôle
à chacune de mes interventions il;faut que tu la ramenes , sale con !
mais va te cacher narvalo !
nan mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! tu pleurnichisses quand je fais des copié collé mais toi dans le genre ragots et tupperware t'es très fort ! t'as qu'à créer un blog tabloïds consacré à malherbe tant que tu y es !
tu as les hémorroïdes qui te grattent ?
va te cacher connard !
t'as gardé ton pseudo ? pôvre tache :!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».