Moi c'était avec une 405 break. Apparemment je suis plus bourgeois que toi4psy a écrit :Mais carrémentArthur a écrit :
Mais je vote 4psy dans les 3 premiers au classement !![]()
On est parti en vacances avec mes parents à 4 dans une 4L jusqu'à mes 15 ans, mais en fait c'est parce que mes parents étaient des bobos avant l'heure.
Pilou roi de la communication
graham a écrit :
C'est pas une question de courage, si tu veux dresser des listes ça te regarde, tu serais pas le 1er, moi c'est pas mon truc.
Ah oui, c'est vrai que ton courage est suffisant pour dénoncer "les bourgeois" du forum de manière générale, mais qu'il cesse au moment de dire qui tu vises précisément.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Il est beau le Florent Brunel du forum...graham a écrit :Pourquoi veux tu que j'en fasse une question de personnes, tout le monde n'est pas comme toi? Mais je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre...Arthur a écrit :
Ah oui, c'est vrai que ton courage est suffisant pour dénoncer "les bourgeois" du forum de manière générale, mais qu'il cesse au moment de dire qui tu vises précisément.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Telecaster
c'est qui ce Burnel?
je sais pas si graham a raison de dire que tu es un bourge ou non, mais tu as l'air coincé quand même!
décrispe toi c'est un sujet sur pilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si graham a raison de dire que tu es un bourge ou non, mais tu as l'air coincé quand même!
décrispe toi c'est un sujet sur pilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Telecaster le 08 juin 2007 08:52, modifié 1 fois.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Un bien beau post.Telecaster a écrit :c'est ce Burnel?
je sais pas si graham a raison de dire que tu es un bourge ou non, mais tu as l'air coincé quand meme!
décrispe toi c'est un sujet sur pilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- le retour de le Natza
- Telecaster
- Akage Du Forum
Chouette le retour du vrai Robesse.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.