HONTEUX Le club attaque en justice le PapaBlog !
Cool ! C'est quand que tu reviens, Molko, double compte de qui ? ?
Je vous ferai remarquer que j'ai réussi à introduire une question dans une question !
Je vous ferai remarquer que j'ai réussi à introduire une question dans une question !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
- Telecaster
Kash, molko est celui qui avait usurpé mon identité forumiste dans un article de OF/caenmaville...
EDIT: comment le reportage de fr3 casse le club: GRANDIOSE!!!!!!!! Communication=Pilou=RIDICULE
EDIT: comment le reportage de fr3 casse le club: GRANDIOSE!!!!!!!! Communication=Pilou=RIDICULE
Modifié en dernier par Telecaster le 07 avr. 2007 20:43, modifié 1 fois.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
- Jon Machin
Telecaster a écrit :Kash, molko est celui qui avait usurpé mon identité forumiste dans un article de OF/caenmaville...
c'est pas toi l'auteur du papablog ?
il s'appelle Pierre le gars dans O.F. et toi robesse c'est bien Pierre ton prenom!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Telecaster
Jon Machin a écrit :Telecaster a écrit :Kash, molko est celui qui avait usurpé mon identité forumiste dans un article de OF/caenmaville...
c'est pas toi l'auteur du papablog ?
il s'appelle Pierre le gars dans O.F. et toi robesse c'est bien Pierre ton prenom!
non ce n'est pas moi
comment le reportage de fr3 casse le club: GRANDIOSE!!!!!!!! Communication=Pilou=RIDICULE
enculeurs de poules !
Bien vu !Telecaster a écrit :Communication=Pilou=RIDICULE
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster
- Benoit Cauet
Kash, molko est celui qui avait usurpé mon identité forumiste dans un article de OF/caenmaville...
Je l'avais oublié celle là...
Sinon c'est fabuleux cette histoire, et ca me donne des idées, parcequ'il y a un ancien joueur de foot qui a le même nom que moi. Il parait qu'il drague sur les plages en se faisant passer pour le Forum d'Or 2003.
La gueule des bourvils, heureusement qu'il y a Seube dans ce club.
- Telecaster
- Monsieur la sardine
Putain, moi qui pensais me connecter en cette soirée pour voir ce que la communauté de le forum pensait du match d'hier soir et la vlan, vl'la t'y pas que j'tombe sur ce sujet...
Résultat, j'suis sur le cul, j'suis énervé, je veux plus que ce club mnte en D1... Sinon, vous imaginez pas la honte ? la ligue 2 tout le monde s'en fout, c'est pas grave mais plus tard, s'ils continue à faire des conneries pareil, il faudra se cacher pour dire qu'on supporte un tel club !
Dumas + Parizon = DEMISSION !
Résultat, j'suis sur le cul, j'suis énervé, je veux plus que ce club mnte en D1... Sinon, vous imaginez pas la honte ? la ligue 2 tout le monde s'en fout, c'est pas grave mais plus tard, s'ils continue à faire des conneries pareil, il faudra se cacher pour dire qu'on supporte un tel club !
Dumas + Parizon = DEMISSION !