Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- Guigui
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Christophe Laporte dans la forme de sa vie 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Pierre Couennig
Ça me chiffonne quand même un peu que le parcours de Gand-Wevelgem soit en fait Ypres-Wevelgem.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- François de Malherbe
Paris-Roubaix, c'est Compiègne-Roubaix, hein.Pierre Couennig a écrit :Ça me chiffonne quand même un peu que le parcours de Gand-Wevelgem soit en fait Ypres-Wevelgem.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Pierre Couennig
Ça me chiffonne aussi.François de Malherbe a écrit :Paris-Roubaix, c'est Compiègne-Roubaix, hein.Pierre Couennig a écrit :Ça me chiffonne quand même un peu que le parcours de Gand-Wevelgem soit en fait Ypres-Wevelgem.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- bigdudu
Est-ce qu'il y a une course Paris-quelquepart qui part vraiment de Paris ? Paris-Camembert ne part pas de Paris et n'arrive pas à Camembert.
- bigdudu
Pour info, le classement de la course du jour remportée par Laporte.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... el/general" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... el/general" onclick="window.open(this.href);return false;
- ronnie bird
Une pluie de bananes n'activant plus ce topic, l'urgence est à l'actualité. Sur les Pays de Loire, Coquard enrhume un Démare "hors de forme" qui ,depuis, renonce à Paris-Roubaix. Au Pays Basque, Gaudu regarde passer Vingegaard. 
- bigdudu
Paris-Camembert aujourd'hui avec, entre autres, Martin, Madouas, Coquard, Delaplace, Bouchard ...
Maigre plateau, quand on compare aux fusées de Paris - Roubaix
L ' impression d 'un cyclisme à 2 vitesses
L ' impression d 'un cyclisme à 2 vitesses
- bigdudu
Ce n'est pas une impression, ce ne sont juste pas des courses de même catégorie. C'est déjà pas si mal que quelques coureurs parmi les meilleurs Français y viennent encore. La course n'a plus le même prestige qu'autrefois. Mais ça reste une belle course qui plus est pas très loin de Caen. Arrivée à Livarot vers 16 heures.
- ronnie bird
...sans oublier les rookies de la Fdj Penhoët et Martinez à l'épreuve des bosses du pays de Vimoutiers toujours aussi populaire.bigdudu a écrit :Paris-Camembert aujourd'hui avec, entre autres, Martin, Madouas, Coquard, Delaplace, Bouchard ...
Tout à fait d'accord. Qui plus est, c'est aussi la seule course professionnelle de haut niveau restante en Normandie.bigdudu a écrit :Ce n'est pas une impression, ce ne sont juste pas des courses de même catégorie. C'est déjà pas si mal que quelques coureurs parmi les meilleurs Français y viennent encore. La course n'a plus le même prestige qu'autrefois. Mais ça reste une belle course qui plus est pas très loin de Caen. Arrivée à Livarot vers 16 heures.
Et quand on regarde son palmarès, certes moins de "grands noms" ces dernières années, mais il y a eu de très beaux vainqueurs.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
A plus de 90% franco-français il faut bien le reconnaître. J'y suis allé plusieurs fois dans une côte proche de l'arrivée et c'était bien sympa.
- ronnie bird
A vélo? 
Paris-Camembert 2023 ne sera pas diffusé en direct à la télévision. Néanmoins un résumé d'une trentaine de minutes sera proposé sur Eurosport 1. Il faudra attendre le mercredi 12 avril, le lendemain de la course pour visionner ce résumé à partir de 17h45. Il sera également diffusé le même jour à 22h sur Eurosport 1 et à 23h sur Eurosport 2. Le résumé sera également accessible via la plateforme digitale de Eurosport.
- bigdudu
Non, un peu trop loin de chez moi pour ça, même à l'époque.
Une fois, je me vois en photo le lendemain dans l'Ouest avant de réaliser que je n'étais pas à cet endroit-là. J'avais un sosie à quelques centaines de mètres.
Une fois, je me vois en photo le lendemain dans l'Ouest avant de réaliser que je n'étais pas à cet endroit-là. J'avais un sosie à quelques centaines de mètres.