Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- bigdudu
Re: Ze ligue of Champion 2017-2018 : Kanté dessus, c'est mie
Bon, ça devient compliqué.
où on vois les limites de M'Bappé....
On retrouve bien le Areola habituel dans cette 2eme mi-temps
backbiter a écrit :Hors jeu de position de ronaldo au début de l'action qui marque et faute sur kimpembé
Arrêtes ton anti Paris, je sais que c'est à la mode mais bon
La faute est peu évidente et le HJ n'a aucune influence sur le début de l'action
Les Parisiens auraient mieux fait de pourrir le match tels des Italiens en seconde mi-temps pour conserver le match nul. Mais ça, ils ne savent pas encore faire.
Risiblehabs a écrit :
La faute est peu évidente et le HJ n'a aucune influence sur le début de l'action
Un hors jeu de position c'est quand un joueur est influent sur l'action, et il l'est d'autant plus qu'il marque
Modifié en dernier par backbiter le 14 févr. 2018 22:37, modifié 1 fois.
Tout se perd, la Juve n'a pas réussi à le faire non plus hier soirudinese a écrit :Les Parisiens auraient mieux fait de pourrir le match tels des Italiens en seconde mi-temps pour conserver le match nul. Mais ça, ils ne savent pas encore faire.
Le hors jeu de position, ça n’existe pas.backbiter a écrit :Hors jeu de position de ronaldo au début de l'action qui marque et faute sur kimpembé
Arrêtes ton anti Paris, je sais que c'est à la mode mais bon
Quant à la faute, il n’y a rien. Je n’ai rien contre Paris.
C’est pas de ma faute si un mec, comme M’bappé par exemple, a été complètement nul.
Une petite remontada est encore possible au match retour.
Ça n'existe plus le hors jeu de position. Sur cette action Ronaldo est hors jeu au départ mais comme il ne joue pas le ballon, on ne doit pas siffler et ensuite il n'est pas hors jeu lorsqu'il reprend la balle... Faut connaître les règles avant de critiquer les autres...backbiter a écrit :Risiblehabs a écrit :
Un hors jeu de position c'est quand un joueur est influent sur l'action, et il l'est d'autant plus qu'il marque
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C’est le 3ème but qui fait mal. A 2-1, c’etait jouable au retour.udinese a écrit :Une petite remontada est encore possible au match retour.
Et pendant ce temps-là, Liverpool gagne tranquillement 5-0 à Porto...
backbiter a écrit :Risiblehabs a écrit :
Et bien on verra si l'on reparle de ce pseudo HJ 10 secondes avant le but
Risible toi même
Ils ont commencé par la demontada.udinese a écrit :Une petite remontada est encore possible au match retour.
Make Le Forum great again !
C'est peut-être pas plus mal.