Le satané crabe ayant fait son apparition sans prévenir dans notre foyer, les séries ont le mérite de nous offrir un accompagnement plus particulièrement lors de la saison automne/hiver
White lotus :
divertissant avec une satire sociale intéressante. De nombreuses longueurs sont à noter.
La saison 4 est annoncé en phrase.
The Pitt :
série cohérente avec la réalité du terrain avec un Noah Wyle convaincant. À noter que les sujets difficiles ne participent pas à assurer de bonnes nuits de sommeil
Espion à l'ancienne :
humour et jolis sentiments se mélangent. Cependant c'est bien lent et un gros plouf à la fin.
A Knight of the Seven Kingdoms :
série attendue et difficile à se prononcer tant le format est court (30 minutes) avec un temps conséquent pour exposer son ambiance. Bloqué au 6eme épisode, on reste pour le moment sur sa fin et on a hâte de découvrir ce que valent réellement Sir Duncan et Egg.
Young Sherlock :
début rythmé qui se répète et s'essouffle un peu par la suite mais divertissant.
Pluribus :
intrigue intéressante mais impossible d'accrocher plus de 4/5 épisodes
Shrinking :
Un gros cours de cœur sur la première saison avec de bons fous rires et une belle transmission d'émotions. Et puis voir H. Ford dans un rôle si "normal" c'est plaisant (mis à part sa voix VF). Par la suite la mentalité américaine présente dans certains films/séries peut être dérangeante.
Une saison IV est attendue en 2027.
Certaines autres vues précédemment m'échappent mais cela reviendra sans doute, en attendant je vais me pencher sur Slow horse, je ne sais pas si vous connaissez.
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
28 mai - 4 juin - 10 juin