Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2017-2018 : Kanté dessus, c'est mie
Très bien parti même.
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai cessé à 0-3.
Make Le Forum great again !
Un peu la hooooonte cette campagne européenne, tous les ans faut qu'il y en ait une qui nous plante les stats.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C 'est cool ça
Lemar va sans doute se barrer au mercato d 'hiver et ça nous fera un beau petit pourcentage pour pouvoir réinvestir sur un ou plusieurs joueurs
Lemar va sans doute se barrer au mercato d 'hiver et ça nous fera un beau petit pourcentage pour pouvoir réinvestir sur un ou plusieurs joueurs
- *Omega1980*
Avant la Coupe du Monde, cela serait risqué pour lui quand même.
- bigdudu
Oui, je mise plus sur un départ l'été prochain. En plus, pourait-il jouer la coupe d'Europe dans son nouveau club ayant déjà participé avec Monaco ? Sinon quel intérêt pour lui à part gagner plus pendant 6 mois au risque de manquer la coupe du monde ?
Je m 'en moque de son intérêt , c 'est celui de Malherbe qui m ' intéresse
- bigdudu
Oui, mais lui ne s'en fout pas de son intérêt donc il ne partira pas en hiver juste pour faire plaisir à Malherbe et à 18 Cher.
- pascal francois II
Tu perds ton temps, il a toujours raison!bigdudu a écrit :Oui, mais lui ne s'en fout pas de son intérêt donc il ne partira pas en hiver juste pour faire plaisir à Malherbe et à 18 Cher.
Pathétique...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est surtout complètement con, on ne fait pas de transfert à qqs dizaines de millions pour ajuster un effectif, c'est l'été que les grosses opérations stratégiques se font.18cher a écrit :Je m 'en moque de son intérêt , c 'est celui de Malherbe qui m ' intéresse
C'est la braderie le mercato d'hiver.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le saviez-vous ? Akinfeiev vient d'interrompre une série de 46 matches (en 11 ans) où il encaissait au moins but par match.
Maintenant, oui !
Maintenant, oui !
Modifié en dernier par Serhat le 22 nov. 2017 21:25, modifié 1 fois.
Sinon, le PSG mène déjà 4-1 contre le Celtic.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Même pour nous, vaut mieux qu'il parte l'été prochain. On touchera plus et on n'est pas en besoin urgent d'argent pour cet hiver. Par contre, cet été il y a au minimum le patron de la défense et le leader technique du milieu qui s'en vont.18cher a écrit :Je m 'en moque de son intérêt , c 'est celui de Malherbe qui m ' intéresse
Le grand black à droite d'Anderlecht, il fait un beau match!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"