Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Ouaaiiiisss...j'ai plus de ballons par contre
Match, mercredi 1er, CSP, 18h15
1/ Xavi Jacob
2/ SegArkO
3/ Yann?
4/ Seb
5/ Tornado
6/ Kainrijames
7/ David
8/ Joackim
9/ Joy
10/ Damiano
11/ Ajacques
12/ Un havrais
13/ Hugo
14/ Fred
15/ Hugues
16/ Olivier
17/ boris
18/ Arnaud
19/ babo
Ben moi c'est ajacques...céki lui ? Y parait qu'il met des pleines lunettes des fois. En tout cas je connais pas, on me met jamais de lunettes....
Match, mercredi 1er, CSP, 18h15
1/ Xavi Jacob
2/ SegArkO
3/ Yann?
4/ Seb
5/ Tornado
6/ Kainrijames
7/ David
8/ Joackim
9/ Joy
10/ Damiano
11/ Ajacques
12/ Un havrais
13/ Hugo
14/ Fred
15/ Hugues
16/ Olivier
17/ boris
18/ Arnaud
19/ babo
Ah bah c'est bien ce que je pensais, mais du coup je ne sais plus qui est "néophyte".
Ben moi c'est ajacques...céki lui ? Y parait qu'il met des pleines lunettes des fois. En tout cas je connais pas, on me met jamais de lunettes....
Bah oui ajacques on les a tous crevés les ballons. Mais je te rappelle que tu dois acheter des ballons à babo en compensation du coup de tête que u m'a mis...
La chatte à sa mère j'ai encore mal. C'est supportable mais j'ai encore mal.
Eh, dites: Ca vous dis pas on se fait une session récapitulage de pseudo vant le match? Je comprends plus rien moi.
La chatte à sa mère j'ai encore mal. C'est supportable mais j'ai encore mal.
Eh, dites: Ca vous dis pas on se fait une session récapitulage de pseudo vant le match? Je comprends plus rien moi.
-
Un_havrais
- Xavi Jacob
Yann a écrit :Tiens babo, on verra c'est possible que ce soit le arnaud de chez moi, il est rentré de vacances cette semaine. Mais je vois pas le rapport avec Segarko, quand même.
Possible oui, en zieutant quelques vieilles photos du tournoi d'Héauville j'ai reconnu Arnaud.
Et quand j'étais au CAUE, mr D, grand fan de Malherbe, aimait à trainer sur le forum.
wait and see donc.