Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2017-2018 : Kanté dessus, c'est mie
et surtout... par quel lien ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Apparemment même les monégasques ont choisi Naples
I need to be myself, I can't be no one else.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mais y a pas plus d'ambiance à Manchester.M.O.P a écrit :Apparemment même les monégasques ont choisi Naples
Même si y a but.
Make Le Forum great again !
Je sais pas comment vous faites.. quand je vais sur cette page, l'antivirus enfile sa tenue de combat, ca vibre, ca sonne, ca appelle la police, c'est limite si le détecteur de fumée de l'appart ne se déclanche pas..Moriarty a écrit : Des liens :
http://www.beinsport-streaming.com/
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
But de Monaco, signé Falcao.
Beau but d'attaquant.
Make Le Forum great again !
Egalisation de Bjk 
Sinon, Tottenham mène 1-0 à Madrid.
Sinon, Tottenham mène 1-0 à Madrid.
Modifié en dernier par Moriarty le 17 oct. 2017 20:20, modifié 1 fois.
Le prince a la moustache ! 
La Normandie est rouge et rouge !
Y a plus d'équipe à Monaco...
- kainrijames
Ils ont une équipe qui a le niveau pour finir dans les 3 premiers de L1 mais pour la ligue des champions les joueurs sont trop juste,tu remplaces pas des Mbappé,Mendy,B.Silva etc par des Ghezzal,Diakhaby en espérant qu'ils aient le niveau...y a des joueurs qui ont du potentiel Tielmans,Baldé mais c'est pas pour tout de suite.udinese a écrit :Y a plus d'équipe à Monaco...
On les sent quand même très friables et vite désabusés, pour preuve l'action du 2ème but : tous les défenseurs se regardent après le poteau comme si le but turc était inéluctable...kainrijames a écrit :Ils ont une équipe qui a le niveau pour finir dans les 3 premiers de L1 mais pour la ligue des champions les joueurs sont trop juste,tu remplaces pas des Mbappé,Mendy,B.Silva etc par des Ghezzal,Diakhaby en espérant qu'ils aient le niveau...y a des joueurs qui ont du potentiel Tielmans,Baldé mais c'est pas pour tout de suite.udinese a écrit :Y a plus d'équipe à Monaco...
A nous d'en profiter samedi prochain.
Si le Russe semi ( ? ) mafieux pouvait se barrer aussi , on se marrerait bien 
- GrahamFanClub
oh oui, grave18cher a écrit :Si le Russe semi ( ? ) mafieux pouvait se barrer aussi , on se marrerait bien
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- kainrijames
Je crois surtout que le jour ou Jardim se barre ils sont grave dans la merde..je connais pas beaucoup de coach qui accepterait le fait de se faire dépouiller chaque saison et a chaque fois il arrive a te reconstruire une équipe c'est pas donner a tous les coachs.18cher a écrit :Si le Russe semi ( ? ) mafieux pouvait se barrer aussi , on se marrerait bien