kash 14 a écrit :Il a joué latéral gauche Lemaître ? C'est un but à la nantaise ?
Oui il a joué latéral gauche , 1er but le gardien sort sur Jemaa je crois , le ballon revient sur Lemaitre et des 30 métres tir dans le but vide pour le 2éme un peu pareil plus dans l'axe que le premier mais cette fois-ci il y a toute la défense et le portier a éliminé.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Je dirais 2 beaux buts de Lemaitre plein de sang froid aprés s'étre fais défoncé la cuisse en début de match
Autant Mazure n'est plus capable de terminer un match sans se claquer quelque chose, autant Lemaître n'en fait pas un sans faire une cabriole ou se faire matraquer par un adversaire !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Lemaître , le plus beau saut de cabri que je n'ai jamais vu, je ne me rappelle plus contre qui, mais il fait un saut de 2mètres en essayant de placer une tête , se prend l'épaule du défenseur, atterrit sur les cervicales et repart sonné mais reprend sa place, un vrai fêlé ce gars.
Mazure fait la moitié des trois quart, il part sur une civière.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :Lemaître , le plus beau saut de cabri que je n'ai jamais vu, je ne me rappelle plus contre qui, mais il fait un saut de 2mètres en essayant de placer une tête , se prend l'épaule du défenseur, atterrit sur les cervicales et repart sonné mais reprend sa place, un vrai fêlé ce gars.
Mazure fait la moitié des trois quart, il part sur une civière.
Si on parle du même tampon je crois que c'etait Sochaux lors de notre dernier passage en l1 soit gueugnon l'année qui a suivi... en tous les cas en face ca jouait en jaune...