Les Bleuets
- matt_bellamy37
j'ai vu juste la deuxième et c'était d'un triste. On aurait dit de la DH. D'ailleurs quand j'ai vu le deuxième but, j'vois pas comment c'est encore possible de faire ça! Sur le but slovène, qui est le N°4 qui recul pour se jeter dans le vide plutôt qu'avancer sur l'attaquant?
Renaitra de ses cendres
C'est Dorian Dervitte, il a fait un bon match.matt_bellamy37 a écrit :j'ai vu juste la deuxième et c'était d'un triste. On aurait dit de la DH. D'ailleurs quand j'ai vu le deuxième but, j'vois pas comment c'est encore possible de faire ça! Sur le but slovène, qui est le N°4 qui recul pour se jeter dans le vide plutôt qu'avancer sur l'attaquant?
Mais que fait Modeste en L2 ??? Il va coller 25 à 30 buts cette saison, c'est couru d'avance !
La Normandie est rouge et rouge !
Hop hop hop, on joue les Ukrainiens ce soir, en direct live sur Direct 8 aka Bolloré Channel
Si vous aussi vous fantasmez sur la barbichette baroudeur de Delperrier, si toi aussi tu te touches quand tu entends la douce voix de Vincent Guérin, t'as rencard à 20h45.
Et en plus c'est dans le mythique stade Jean Laville de Gueugnon, on peut difficilement faire plus sexy.

Edith : Ah bah c'est pas Delperrier, c'est Russo. M'enfn y'a la nouvelle teinture de Mombaerts qui compose le déficit de classe.
Si vous aussi vous fantasmez sur la barbichette baroudeur de Delperrier, si toi aussi tu te touches quand tu entends la douce voix de Vincent Guérin, t'as rencard à 20h45.
Et en plus c'est dans le mythique stade Jean Laville de Gueugnon, on peut difficilement faire plus sexy.

Edith : Ah bah c'est pas Delperrier, c'est Russo. M'enfn y'a la nouvelle teinture de Mombaerts qui compose le déficit de classe.
- jesperolsen
C'est lui qu'on aurait dû se faire prêter...jesperolsen a écrit :Kitch', c'est toi qui disais que Modeste n'avait rien à faire en L2.
Je me permets de te plussoyer. Je ne comprends pas bien comment Ollé-Nicolle n'a pas eu envie de le garder sous la main pour en faire quelque chose avec Remy ...
La Normandie est rouge et rouge !