Ah bah quand y'a pas Flymouth Meyburnes pour aligner 14M€, c'est tout de suite moins bandant, le mercato.Neal Maupay pour un demi million c'est étonnant, non ? Il a 18 ans et a déjà marqué une dizaine de fois de L1... Peu d'attaquants peuvent en dire autant...
Ligue 2
- Benoit Cauet
Re: Ligue 2
Le mois d'août de Benco
Je sais pas s'il tiendra à ce rythme toute la saison.
Je sais pas s'il tiendra à ce rythme toute la saison.
Grand Voyant 2015-2016
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Y'avait déjà un passif entre les deux clubs non ?Ghost of Benoit Caen a écrit :c'est passé quasiment inaperçu
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
Le Havre éliminé de la Coupe de la Ligue
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
Le Paris FC est en train de faire tomber le HAC, avec Le Bihan, de sa place de leader (2-0 à l'heure de jeu) - je vais commencer à bien les aimer. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et bim, 3ème butHastings a écrit :Le Paris FC est en train de faire tomber le HAC, avec Le Bihan, de sa place de leader (2-0 à l'heure de jeu) - je vais commencer à bien les aimer.
Pas le temps de niaiser.
Créteil et le Paris FC sur le podium, ca fera des déplacements facile la saison prochaine. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
Planté encaisse un pénal à la toute fin du match pour un nul 1/1 ... Il avait l'air aussi énervé que lors de ses jeunes années !
Brouard aussi avait l'air énervé, il voulait en découdre avec Echouafni. Autant que certaines fois à d'Ornano !
Brouard aussi avait l'air énervé, il voulait en découdre avec Echouafni. Autant que certaines fois à d'Ornano !
Je rentre de Charlety ou j'ai vu la déverrouillé du Havre face au Paris Fc.
1/ Avec une défense pareil, difficile d'imaginer le Hac lutter pour la montée.
2/ Le Pfc a une équipe solide avec des mecs assez expérimentés à tous les postes. Maintien envisageable sans trop de souci (mais le niveau de la L2 paraissant assez homogène, il faut faire gaffe)
3/ Le Bihan, je suis dirigeant d'un modeste club de L1, je cherche à le faire signer sans aucune hésitation. Il a joué une mi-temps attaquant droit (dans une formule en 4231) et la deuxième en pointe dans un 442. Il a le niveau technique suffisant pour jouer au-dessus (je pense qu'il serait titulaire dans 7/8 équipe à l'heure actuelle) et je ne le pensais pas aussi polyvalent ni aussi costaud au duel.
2/ Le Pfc a une équipe solide avec des mecs assez expérimentés à tous les postes. Maintien envisageable sans trop de souci (mais le niveau de la L2 paraissant assez homogène, il faut faire gaffe)
3/ Le Bihan, je suis dirigeant d'un modeste club de L1, je cherche à le faire signer sans aucune hésitation. Il a joué une mi-temps attaquant droit (dans une formule en 4231) et la deuxième en pointe dans un 442. Il a le niveau technique suffisant pour jouer au-dessus (je pense qu'il serait titulaire dans 7/8 équipe à l'heure actuelle) et je ne le pensais pas aussi polyvalent ni aussi costaud au duel.
- formerlyknownasneolait
Tout pareil que Jarvis, avec qui j'étais à Charléty pour admirer cette superbe claque à nos voisins pollués!
Par contre, s'ils veulent monter le Paris FC, faudra faire quelque chose pour la sono parce que c'est juste pas possible...
Par contre, s'ils veulent monter le Paris FC, faudra faire quelque chose pour la sono parce que c'est juste pas possible...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Merci pour ce compte rendu sur Le Bihan. Ça confirme qu'il est bel et bien polyvalent !jarvis2 a écrit :Je rentre de Charlety ou j'ai vu la déverrouillé du Havre face au Paris Fc.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et qu'il serait encore mieux en rouge et bleu !knais a écrit :Merci pour ce compte rendu sur Le Bihan. Ça confirme qu'il est bel et bien polyvalent !jarvis2 a écrit :Je rentre de Charlety ou j'ai vu la déverrouillé du Havre face au Paris Fc.