Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Benoit Cauet

Re: Ligue 2

#8656 Message par Benoit Cauet »

Neal Maupay pour un demi million c'est étonnant, non ? Il a 18 ans et a déjà marqué une dizaine de fois de L1... Peu d'attaquants peuvent en dire autant...
Ah bah quand y'a pas Flymouth Meyburnes pour aligner 14M€, c'est tout de suite moins bandant, le mercato.
tite-live

#8657 Message par tite-live »

Le mois d'août de Benco <3
Je sais pas s'il tiendra à ce rythme toute la saison.
Grand Voyant 2015-2016
Ghost of Benoit Caen

#8658 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
M.O.P

#8659 Message par M.O.P »

Ghost of Benoit Caen a écrit :c'est passé quasiment inaperçu
Y'avait déjà un passif entre les deux clubs non ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Ghost of Benoit Caen

#8660 Message par Ghost of Benoit Caen »

Le Havre éliminé de la Coupe de la Ligue
Vieux con section Oilpé
tite-live

#8661 Message par tite-live »

Tenou a écrit :Feignasse.
Grand Voyant 2015-2016
Ghost of Benoit Caen

#8662 Message par Ghost of Benoit Caen »

je te fais caca sur la tête :lol:
Vieux con section Oilpé
Hastings

#8663 Message par Hastings »

Le Paris FC est en train de faire tomber le HAC, avec Le Bihan, de sa place de leader (2-0 à l'heure de jeu) - je vais commencer à bien les aimer. :)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Matix MC

#8664 Message par Matix MC »

Hastings a écrit :Le Paris FC est en train de faire tomber le HAC, avec Le Bihan, de sa place de leader (2-0 à l'heure de jeu) - je vais commencer à bien les aimer. :)
Et bim, 3ème but :banane:
Pas le temps de niaiser.
Hastings

#8665 Message par Hastings »

Créteil et le Paris FC sur le podium, ca fera des déplacements facile la saison prochaine. :)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
jesperolsen

#8666 Message par jesperolsen »

Planté encaisse un pénal à la toute fin du match pour un nul 1/1 ... Il avait l'air aussi énervé que lors de ses jeunes années !
Brouard aussi avait l'air énervé, il voulait en découdre avec Echouafni. Autant que certaines fois à d'Ornano ! :lol:
jarvis2

#8667 Message par jarvis2 »

Je rentre de Charlety ou j'ai vu la déverrouillé du Havre face au Paris Fc.

1/ Avec une défense pareil, difficile d'imaginer le Hac lutter pour la montée.
2/ Le Pfc a une équipe solide avec des mecs assez expérimentés à tous les postes. Maintien envisageable sans trop de souci (mais le niveau de la L2 paraissant assez homogène, il faut faire gaffe)
3/ Le Bihan, je suis dirigeant d'un modeste club de L1, je cherche à le faire signer sans aucune hésitation. Il a joué une mi-temps attaquant droit (dans une formule en 4231) et la deuxième en pointe dans un 442. Il a le niveau technique suffisant pour jouer au-dessus (je pense qu'il serait titulaire dans 7/8 équipe à l'heure actuelle) et je ne le pensais pas aussi polyvalent ni aussi costaud au duel.
formerlyknownasneolait

#8668 Message par formerlyknownasneolait »

Tout pareil que Jarvis, avec qui j'étais à Charléty pour admirer cette superbe claque à nos voisins pollués!

Par contre, s'ils veulent monter le Paris FC, faudra faire quelque chose pour la sono parce que c'est juste pas possible...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
knais

#8669 Message par knais »

jarvis2 a écrit :Je rentre de Charlety ou j'ai vu la déverrouillé du Havre face au Paris Fc.

2/ Le Pfc a une équipe solide avec des mecs assez expérimentés à tous les postes. Maintien envisageable sans trop de souci (mais le niveau de la L2 paraissant assez homogène, il faut faire gaffe)
3/ Le Bihan, je suis dirigeant d'un modeste club de L1, je cherche à le faire signer sans aucune hésitation. Il a joué une mi-temps attaquant droit (dans une formule en 4231) et la deuxième en pointe dans un 442. Il a le niveau technique suffisant pour jouer au-dessus (je pense qu'il serait titulaire dans 7/8 équipe à l'heure actuelle) et je ne le pensais pas aussi polyvalent ni aussi costaud au duel.
Merci pour ce compte rendu sur Le Bihan. Ça confirme qu'il est bel et bien polyvalent !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
supfal

#8670 Message par supfal »

knais a écrit :
jarvis2 a écrit :Je rentre de Charlety ou j'ai vu la déverrouillé du Havre face au Paris Fc.

Merci pour ce compte rendu sur Le Bihan. Ça confirme qu'il est bel et bien polyvalent !
Et qu'il serait encore mieux en rouge et bleu !
Répondre