HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: HS : Séries TV

#8596 Message par ajacques »

babo a écrit : Un petit mot, enfin, sur les vilains (ça ne concerne pas uniquement Umbrella Academy). Je n'en peux plus de voir à chaque fois des bandes de débiles surarmés vider des chargeurs dans le vide. Le syndrome stormtroopers c'est vraiment plus possible.
Ah oui t’as été servi dans cette dernière saison !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jisait

#8597 Message par Jisait »

Vraiment déçu par la dernière saison de House of the Dragon.
C’est assez inutilement lent. Un peu l’impression de voir le même épisode en boucle…
dontonio

#8598 Message par dontonio »

Les deux premiers oui ,apres je trouve pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ajacques

#8599 Message par ajacques »

Jisait a écrit :Vraiment déçu par la dernière saison de House of the Dragon.
C’est assez inutilement lent. Un peu l’impression de voir le même épisode en boucle…
Comme souvent dans l’univers de GOT il y a des lenteurs pour installer les intrigues. Mais c’est vrai que cette saison est particulièrement plate. Beaucoup de nouveaux personnages aussi qui ont la profondeur d’un dé à coudre.
Les nouveaux dragonniers par exemple
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#8600 Message par Guigui »

Ted Lasso vers une saison 4, selon Deadline. La chaine a prolongé les contrats des acteurs qui avaient une option d'une saison supplémentaire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Strummer

#8601 Message par Strummer »

:banane:
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
the pleurnicheuse

#8602 Message par the pleurnicheuse »

Unpopular opinion mais j'ai jamais accroché à cette série
ajacques

#8603 Message par ajacques »

the pleurnicheuse a écrit :Unpopular opinion mais j'ai jamais accroché à cette série
C’est normal, il faut avoir un coeur.
pascalnouma

#8604 Message par pascalnouma »

ajacques a écrit :
Jisait a écrit :Vraiment déçu par la dernière saison de House of the Dragon.
Comme souvent dans l’univers de GOT il y a des lenteurs pour installer les intrigues. Mais c’est vrai que cette saison est particulièrement plate. Beaucoup de nouveaux personnages aussi qui ont la profondeur d’un dé à coudre.
Les nouveaux dragonniers par exemple
Moi je profite du fait que j'ai dû m'abonner à max pour les JO pour regarder la première saison déjà.

J'en suis à mi saison et j'ai du mal à m'emballer. Il ne se passe pas des trucs de dingue pour le moment, visuellement j'ai préféré les anneaux de pouvoir et là en plus je viens de regarder l'épisode 5 où j'ai trouvé que l'ellipse temporelle avait été particulièrement mal gérée. J'ai mis du temps à recoller les morceaux.

Bref, maintenant que tout les personnages sont installés, j'espère que ça va un peu accélérer.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Garcimor

#8605 Message par Garcimor »

Je viens se voir vos différents commentaires :
- Ted Lasso : ça me parait bizarre de faire une nouvelle saison come tous les arcs narratifs avaient été clos. Je comprends qu'on n'accroche pas à cette série, comme c'est quand même bourré de bons sentiments et très cucul.
- House of Dragon : d'accord avec tout ce qui a été dit. En plus, je confonds tous les blonds consanguins.
- Umbrella Académy. J'ai trouvé la dernière saison mieux que la précédente pour ma part et ça a au moins le mérite de clore l'histoire. Comme beaucoup de série de super héros, ça tourne vite en rond et ça ne tient pas la longueur sur plusieurs saisons.
- je n'ai jamais regardé Deadwood (je note)

Globalement je m'ennuie devant la plupart des séries en ce moment.
Cela dit si vous voulez voir une très bonne série, regardez The Bear (Disney +). La troisième saison est sortie cet été.
ajacques

#8606 Message par ajacques »

J’ai regardé les 3 premiers épisodes de Time Bandits, série produite par Taika Waititi, et je ne vais pas continuer. Je pense que c’est surtout pour les enfants ou jeunes ados.

Bad Monkey me plait bien pour l’instant, ça n’invente rien mais c’est cool.

Dark Matter j’accroche pas. La théorie des cordes et les multiverses j’en fais une indigestion.

La dernière saison de The Boyz est comme les autres, peut-être un poil mieux.
M.O.P

#8607 Message par M.O.P »

Guigui a écrit :Ted Lasso vers une saison 4, selon Deadline. La chaine a prolongé les contrats des acteurs qui avaient une option d'une saison supplémentaire.
Pour l'instant c'est Ted Lasso sans Ted Lasso...
I need to be myself, I can't be no one else.
babo

#8608 Message par babo »

Kaos c'est tip top
M.O.P

#8609 Message par M.O.P »

Tweet: https://twitter.com/NetflixFR/status/1831663592350830776 Comment j'ai hâte.
I need to be myself, I can't be no one else.
the pleurnicheuse

#8610 Message par the pleurnicheuse »

babo a écrit :Kaos c'est tip top
Complètement ! J'ai bouclé cette saison en 2 jours.

Et quel acteur Jeff Goldblum <3
Répondre