Karibou a écrit :L'auto-complétion de google est géniale, si vous commencez à taper le nom d'un personnage public quel qu'il soit, que ce soit Jean Luc Mélanchon ou Mouammar Kadhafi ou quasiment n'importe qui vous trouverez dans les suggestions qui apparaissent le mot "juif". Les gens passent leur temps à vérifier que les autres sont juif ou non juif, même lorsqu'on tape "président iranien" ça marche.
Je ne sais même pas trop comment ça marche, le Google Suggest. C'est par rapport aux recherches, aux mots les plus fréquents sur la toile, défini dans le temps, ou encore un calcul complexe qui prend en compte 3'000 choses comme ça ? J'ai jamais su, et jamais trouvé d'explications claires là dessus.
Ça réutilise les recherches les plus fréquemment tapées par les gens à priori, après comment ça marche en détail je sais pas trop. Ça marche aussi pour Larry Page et Sergey Brin en tout cas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Une fois qu'une requête apparait dans l'auto-complétion c'est également auto-réalisateur, les gens vont valider "j'ai couché avec mon chien" parce que ça apparait sous leurs yeux et qu'ils veulent en savoir plus, renforçant par là la pertinence de la présence de cette proposition dans les choix.
Ou alors l’algorithme ne tient pas compte des requêtes issues des validations d'auto-complétion, ce qui me parait plus plausible en fait.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :L'auto-complétion de google est géniale, si vous commencez à taper le nom d'un personnage public quel qu'il soit, que ce soit Jean Luc Mélanchon ou Mouammar Kadhafi ou quasiment n'importe qui vous trouverez dans les suggestions qui apparaissent le mot "juif". Les gens passent leur temps à vérifier que les autres sont juif ou non juif, même lorsqu'on tape "président iranien" ça marche.
ça m'a toujours épaté, ce truc-là. ça marche même avec Hitler.
Le président du CNT Moustapha Abdeljalil, intervenu en dernier, a pour sa part répété que la législation du pays serait fondée sur la charia (loi islamique).
"En tant que pays islamique nous avons adopté la charia comme loi essentielle et toute loi qui violerait la charia est légalement nulle et non avenue", a-t-il souligné.
Il a cité en exemple la loi sur le divorce et le mariage qui, sous le régime de Mouammar Kadhafi, interdisait la polygamie et autorisait le divorce, et qui ne serait désormais plus en vigueur. Il a également annoncé l'ouverture de banques islamiques.
merde!!! on a envoyé nos avions pour les liberer et ils retournent comme aurait dit coluche au moyen age meRci BHL