Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jolsen

Re: Ligue 2

#8566 Message par Jolsen »

Peut être mais Thiriez se réjouit sans doute de cette descente.

Je te rappelle que la montée d'Orléans, qui a terminé premier de national, a été refusé dans un premier temps par la DNCG pour garantie financière insuffisante et infrastructures pas assez conséquentes. Les collectivités locales, la ville d'Orléans, le conseil général et la région centre ont du s'engager avec le club pour une rénovation du stade de la source à hauteur de 6 millions d'euros. Auxquels tu peux ajouter 2 millions pour la pelouse cette année.
Orléans est considéré comme un petit club par les dirigeants du foot, avec son stade situé au milieu d'une des premières zones classées ZUS en France puis l'ANRU en a fait un de ses sites pilote dans son projet de renouvellement urbain et je passe le projet social de territoire :roll:
28 mai - 4 juin - 10 juin
jesperolsen

#8567 Message par jesperolsen »

Le troisième but de Troyes est une merveille de jeu à une touche. Nivet est évidemment au centre de l'action.
udinese

#8568 Message par udinese »

Superbe but en effet et nouvelle passe décisive pour Nivet <3
jesperolsen

#8569 Message par jesperolsen »

Y'a des mecs, ici même, qui se réjouissaient de son départ ... parce qu'il était trop vieux.
Mon coeur saigne encore.

Et nos plus belles années sont derrière nous. Le milieu Nivet / Deroin / Proment, c'était bien et beau.
udinese

#8570 Message par udinese »

Angers retrouve officiellement la Ligue 1... leur patience (21 ans) a enfin été récompensée.
Moriarty

#8571 Message par Moriarty »

Angers enfin en L1.
Depuis le temps qu'ils tournaient autour.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#8572 Message par Guigui »

Moriarty a écrit :Angers enfin en L1.
Depuis le temps qu'ils tournaient autour.
Content pour Stéphane Moulin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
udinese

#8573 Message par udinese »

Jolsen a écrit :Peut être mais Thiriez se réjouit sans doute de cette descente.

Je te rappelle que la montée d'Orléans, qui a terminé premier de national, a été refusé dans un premier temps par la DNCG pour garantie financière insuffisante et infrastructures pas assez conséquentes. Les collectivités locales, la ville d'Orléans, le conseil général et la région centre ont du s'engager avec le club pour une rénovation du stade de la source à hauteur de 6 millions d'euros. Auxquels tu peux ajouter 2 millions pour la pelouse cette année.
Orléans est considéré comme un petit club par les dirigeants du foot, avec son stade situé au milieu d'une des premières zones classées ZUS en France puis l'ANRU en a fait un de ses sites pilote dans son projet de renouvellement urbain et je passe le projet social de territoire :roll:
Ca n'a pas empêché Orléans de faire une assez bonne saison en Ligue 2 malgré leurs faibles moyens. Et pas sûr qu'ils ne se seraient pas maintenus si la Ligue n'avait pas foutu la merde en annonçant la relégation de Nîmes en mars.

Bref, Thiriez démission !
Modifié en dernier par udinese le 22 mai 2015 21:28, modifié 1 fois.
Hastings

#8574 Message par Hastings »

jesperolsen a écrit :Et nos plus belles années sont derrière nous. Le milieu Nivet / Deroin / Proment, c'était bien et beau.
<3
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
eldorado

Ligue 2

#8575 Message par eldorado »

Orléans dans la charrette
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Magenta

#8576 Message par Magenta »

VA sans Mater c'est pas pareil. Par contre je n'avais pas fait attention à la relégation de Châteauroux.
Jolsen

#8577 Message par Jolsen »

udinese a écrit :
Jolsen a écrit :Peut être mais Thiriez se réjouit sans doute de cette descente.

Ca n'a pas empêché Orléans de faire une assez bonne saison en Ligue 2 malgré leurs faibles moyens. Et pas sûr qu'ils ne se seraient pas maintenus si la Ligue n'avait pas foutu la merde en annonçant la relégation de Nîmes en mars.

Bref, Thiriez démission !
EXACTE !
Et pour avoir discuté avec un proche d'un joueur cette semaine, ils n'auraient pas du tout abordé les derniers matchs de la même façon et notamment celui d'Arles la semaine dernière.
Les mecs (avec très peu de joueurs d'expériences) ont laissé filer, ils le payent cash.
Modifié en dernier par Jolsen le 23 mai 2015 06:51, modifié 2 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
jesperolsen

#8578 Message par jesperolsen »

Sentiment de malaise du Président du SCO auquel les joueurs juste revenus au vestiaire réclament la prime devant les caméras ...
bigdudu

#8579 Message par bigdudu »

Fin de l'article de Luc Hagège (L'Equipe) sur la montée du SCO :
Pickeu, lui, clame :"Mon modèle, c'est le Stade Malherbe de Caen." Pas forcément pour sa propension à faire le yo-yo entre L1 et L2. Mais plutôt pour la solidité des liens entre ses dirigeants et son staff. "Il y a beaucoup de compétence, une solidarité énorme et un état d'esprit un peu anglo-saxon consistant à ne jamais renoncer, même dans les pires difficultés. On l'a bien vu cette saison. On aura la même démarche."
Xavi Jacob

#8580 Message par Xavi Jacob »

<3
Je me dis souvent que le contrat à bétonner en priorité c'est celui de Cavéglia.
Kikapété de platine
Répondre