[CAEN-MARSEILLE] "AYEW READY ? YES IAM !"
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen

sur cette photo, les gendarmes essayent de chercher les piliers de forumsmc avec leur gros projecteur mais ne les trouvent pas

et j'ai pas de photos de la fight vico/brets car j'étais dans les coursives à ce moment là. J'ai juste vu les stadiers s'excitaient pour essayer de le choper
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 30 mai 2011 15:28, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je me met juste à la place du mec Bret's ( que je connais d'ailleurs.. )ajacques a écrit :Roh ça va maintenant, il a quand même pas les mains attachées dans le dos le mec dans son sac Bret's.
Ne pas pouvoir se défendre, et en plus se faire blesser comme ça.. c'est de la violence gratuite.
Pourquoi ? C'est une bonne question.
\o/
- Xavi Jacob
Nan mais j'ai du mal à croire qu'il ait vraiment voulu lui faire mal ... c'était plus pour le clin d'oeil, une bonne fight de mascottes c'est sympa.
Et il était où Vikin' ?
Et il était où Vikin' ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je n'ai pas l'impression que le MNK soit plus surveillé qu'un autre club se supporters dans les autres clubs, j'aurai même tendance à penser qu'il est moins surveillé.cuicui60 a écrit :C'est assez bizarre comment la pop B et le mnk ça va de soi ont pu être pris pour cible cette année par les autorités.En quoi cette tribune est-elle devenue une tribune à surveiller plus que dans certains autres clubs???
depuis qu'une nouvelle personne est au club, on est considéré comme des terroristes, bêtes sanguinaires et voyous!!!Karlito a écrit :Je n'ai pas l'impression que le MNK soit plus surveillé qu'un autre club se supporters dans les autres clubs, j'aurai même tendance à penser qu'il est moins surveillé.cuicui60 a écrit :C'est assez bizarre comment la pop B et le mnk ça va de soi ont pu être pris pour cible cette année par les autorités.En quoi cette tribune est-elle devenue une tribune à surveiller plus que dans certains autres clubs???
- Ghost of Benoit Caen