« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu m'apprends qu'Eusebio a joué pour un équipe de Toronto (et à 34 ans seulement !).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Premier but du Toronto FC cette saison https://streamin.me/v/8a541b76" onclick="window.open(this.href);return false;
Notez l'intensité de la défense.
Le gardien torontois Sean Johnson (ex international US) a sorti le grand jeu en fin de match. 2e clean sheet d'affilée et première victoire a l’extérieur de Toronto depuis... aout 2022 !
Hastings a écrit :Lloris joue en ce moment avec le Los Angeles FC son premier match depuis presque un an et le naufrage à Newcastle... Ça mène à la pause 1-0 contre Seattle.
Quelqu'un peut partager l'article sur Denoueix de l'Equipe de quand il était à la Real Sociedad ?
Merci
sinon pour big, ça va c'était praticable. Sinon en tant que gardien j'aurai fait une petit tas de neige le long de la ligne pour au moins stopper les ballons qui roulent
Oui ça reste dingue qu'il ait arrêté la dessus. Des propositions j'ai du mal à croire qu'il n'en ait pas eu, mais il ne voulait sans doute pas s'embarquer n'importe où et à n'importe quelle condition... Des clubs plus gros que Nantes ou la Sociedad où le président te laisse bosser le temps qu'il faut, c'était peut être pas si courant.
J'ai eu une pensée forte et immédiate pour ce topic en voyant un mug de Galatasaray trôner dans le bureau du supermarché dans lequel j'étais en visite conseil ce matin.