EDF : World Cup South Africa 2010
-
pascal francois
Alors mon GUIGUI; tu vois que mon nicolas, pas SARKO, l'autre; et bien il avait peut-être pas tous les torts; que c'est beau le journalisme, surtout sur RMC et le journal L'EQUIPE ...
RD ne fait pas jouer ces joueurs à leurs meilleurs postes , mais j'aimerais vraiment savoir ce qui c'est passé; car DUVERNE qui se casse, c'est bizarre; il y a autre chose...
MAIS, il est vrai qu"en tous temps, ce sont les bureaucrastes de la FFF qui dirige l'EDF, trop peu les sélectionneurs...
LAURENT, tu vas avoir un sacré boulot...
BRAVO QUAND MEME aux matraquages médiathiques de notre équipe...
ANELKA n'as été bon, je le reconnais; mais on choisit pas un footballeur qui joue à un poste pour le faire déjouer...
RD ne fait pas jouer ces joueurs à leurs meilleurs postes , mais j'aimerais vraiment savoir ce qui c'est passé; car DUVERNE qui se casse, c'est bizarre; il y a autre chose...
MAIS, il est vrai qu"en tous temps, ce sont les bureaucrastes de la FFF qui dirige l'EDF, trop peu les sélectionneurs...
LAURENT, tu vas avoir un sacré boulot...
BRAVO QUAND MEME aux matraquages médiathiques de notre équipe...
ANELKA n'as été bon, je le reconnais; mais on choisit pas un footballeur qui joue à un poste pour le faire déjouer...
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Mais évidemment. Et il fermait sa gueule.Xavi Jacob a écrit :Il me semblait pourtant qu'à une époqie à Chelsea, notamment quand Drogba était blessé, Anelka jouait seul en pointe et était performant.
Je tombe des nues quand je vois des gens s'étonner de son comportement. Comment un mec qui demande à un sélectionneur de se mettre à ses genoux avant de le rappeler en EdF peut-il compter aujourd'hui 70 sélections ?
rappel des faits, et soutien à Jacquot.
et ça prouve encore une fois le niveau du mec.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
- Jon Machin
- François de Malherbe
Les vieux cons ne souhaitent pas la défaite, ils ne souhaitent pas la victoire.
Tout est dans la réthorique.
L'Italie 82 avait été fragilisée par un scandale exogène (le Totocalcio).
Là, c'est vraiment différent.
Et puis, physiquement, on était déjà à la rue contre le Mexique, je vois pas bien comment on pourrait être prêt face au pays hôte avec les entraînements du moment !
Alors, de là à aller jusqu'au bout !
L'Italie 82 avait été fragilisée par un scandale exogène (le Totocalcio).
Là, c'est vraiment différent.
Et puis, physiquement, on était déjà à la rue contre le Mexique, je vois pas bien comment on pourrait être prêt face au pays hôte avec les entraînements du moment !
Alors, de là à aller jusqu'au bout !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
C'est plus complexe que ça, puisque De Gaulle était militaire, et que de nombreux politiciens étaient favorables à l'armistice.Abidbol a écrit :Mais les ritaux avaient la même relation avec la presse que l'EDF aujourd'hui.
Comme l'armée ne voulait pas la capitulation, mais l'armistice.Les vieux cons ne souhaitent pas la défaite, ils ne souhaitent pas la victoire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
-
pascal francois