J'ai pas trouvé que les pros apporté beaucoup plus que quand y'a l'équipe réserve type , c'était pas mal mais la finition surtout au milieu laissé a désiré ; je pense que la compo était trop porté vers l'avant et donc manqué de construction entre la défense et l'attaque.
Positif: Seube Thiam Grandin
Négatif: Toudic (faut pas le faire joué sur le coté!!)
Les autres rien a dire moyen
Voila désolé si c'est confu pas l'habitude de faire des compte rendu
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
J'ai pas trouvé que les pros apporté beaucoup plus que quand y'a l'équipe réserve type , c'était pas mal mais la finition surtout au milieu laissé a désiré ; je pense que la compo était trop porté vers l'avant et donc manqué de construction entre la défense et l'attaque. Positif: Seube Thiam Grandin Négatif: Toudic (faut pas le faire joué sur le coté!!) Les autres rien a dire moyen
Voila désolé si c'est confu pas l'habitude de faire des compte rendu
Ca me va, impec, merci !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
La compo : Thébaux – O. N'Diaye, Boucansaud (puis Heurtaux), Thiam, Inez (puis Biaou) – I. N'Diaye – Nabab (puis El Arabi), Raineau, Grandin, Florentin – Toudic.
Match insipide jusqu'à l'ouverture de score par les Lillois. Bannier change alors le 4-5-1 pour un 3-5-2 avec l'entrée d'un second attaquant, El Arabi qui se montre tout de suite décisif en perçant l'axe central et en adressant un caviar à Toudic pour l'égalisation. On repasse à un traditionnel 4-4-2 pour la fin de match. Grandin donne la victoire en reprenant un centre de Florentin.
Jul a écrit :Victoire 2-1 de la réserve contre Lille.
La compo : Thébaux – O. N'Diaye, Boucansaud (puis Heurtaux), Thiam, Inez (puis Biaou) – I. N'Diaye – Nabab (puis El Arabi), Raineau, Grandin, Florentin – Toudic.
Match insipide jusqu'à l'ouverture de score par les Lillois. Bannier change alors le 4-5-1 pour un 3-5-2 avec l'entrée d'un second attaquant, El Arabi qui se montre tout de suite décisif en perçant l'axe central et en adressant un caviar à Toudic pour l'égalisation. On repasse à un traditionnel 4-4-2 pour la fin de match. Grandin donne la victoire en reprenant un centre de Florentin.
Y a Brahim qu'a poussé une gueulante contre l'arbitre central :
Brahim, en s'adressant à l'arbitre de touche (et à toute la tribune), C'est quoi c't'arbitre qui engueule les joueurs ?
En montrant l'arbitre central du doigt Il lui (lui, un joueur qui se plaint après avoir reçu un coup) a dit d'arrêter de pleurer !
Voix crescendo Çà veut dire quoi çà ? hein ? çà veut dire quoi çà ??? Hein ???C'est qui c't'arbitre ??? hein ??? C'est qui ???
Y a Brahim qu'a poussé une gueulante contre l'arbitre central :
Brahim, en s'adressant à l'arbitre de touche (et à toute la tribune), C'est quoi c't'arbitre qui engueule les joueurs ? En montrant l'arbitre central du doigt Il lui (lui, un joueur qui se plaint après avoir reçu un coup) a dit d'arrêter de pleurer ! Voix crescendo Çà veut dire quoi çà ? hein ? çà veut dire quoi çà ??? Hein ???C'est qui c't'arbitre ??? hein ??? C'est qui ???
C'est pour çà que je l'aime bien et que j'ai MAËLIA en photo avec lui;c'est un mec vachement humain en dehors du terrain,apres dans un match il fait voir qu'on est là...