Republic V a écrit :Lille 4e... Fait chier, c'est l'équipe qui joue le mieux en L1.
c'est bien Lille qui, il y a de ça 3/4ans, a empêché Rennes de participer à une coupe d'Europe à la 94eme minute du 38eme match du championnat
la roue tourne
C'était pas plutôt Toulouse ? J'ai souvenir de Jimmy Briand, blessé, prêt à envahir le terrain avec le président à la fin du match, pour finalement se tirer les cheveux, et Elie Baup grand vainqueur de la soirée.
De quoi ?
Un ballon de volley ?
Il ressemble pas à un ballon de foot çui-là ... J'ai trouvé la photo sur la page wiki de la L1, je me demande si ce n'est pas un fake.
Le temps des ballons aux 32 panneaux avec 20 hexagones et 12 pentagones est définitivement révolu.
Il paraît que la pénétration dans l'air est meilleure, ou je ne sais quoi.
Il est, en revanche, toujours fabriqué par des mioches.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Il est, en revanche, toujours fabriqué par des mioches.
Oui, ben dans un reportage, J'ai vu qu'il y en avaient encore en Chine qui allaient à l'école. Quand est-ce qu'on les fout à l'usine pour me fabriquer mes adidas ?
Putain, j'ai gagné mon pari intérieur (oui, parfois je fais des paris avec moi, et je gagne toujours), je savais que soit Abidbol, soit FdM allaient nous parler des 32 panneaux. Par contre, je sais plus ce que j'ai gagné.