Contributions au débat politique
Re: [HS] Contributions au débat politique.
il est juste le porte parole de la droite populaire et de la dérive raciste de l'UMP pour gagner des voix sur l'extrême droite pour gagner les élections.
norcaen a écrit :il est juste le porte parole de la droite populaire et de la dérive raciste de l'UMP pour gagner des voix sur l'extrême droite pour gagner les élections.
Ouf j'ai cru qu'il était ministre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je viens de me souvenir de ce gros con de Woerth et je me suis demandé ce qu'il faisait après avoir été mis au placard rapport aux enveloppes et aux hippodromes tout ça.
Le mec n'est plus ministre depuis un peu moins d'un an, il est député maire d'une ville de moins de 11 000 habitants et lorsqu'on va sur sa fiche de l'assemblée pour vérifier ce qu'il a branlé cette année pour une fois qu'il pouvait se rendre utile, qu'il avait un peu de temps quoi...
Bin rien, nada travaux parlementaires, aucune intervention, aucune question posée.
Ah si il a cosigné 6 propositions de loi dont il n'est même pas l'auteur ni le rapporteur.
Dont une visant à exclure du contrôle technique obligatoire les véhicules militaires de collection qui effectuent moins de 1000 kilomètres par an.
Le mec je suis certain qu'il y a pas foutu les pieds une seule fois depuis qu'il s'est fait lourdé du ministère et il doit palper 8000 euros pour ça.
La voila la Sarkozie et l'avenir qu'elle réserve, la compromission et la dépression, rien d'autre.
Et il est membre du groupe d'étude Autisme, ça se passe de commentaire.
Le mec n'est plus ministre depuis un peu moins d'un an, il est député maire d'une ville de moins de 11 000 habitants et lorsqu'on va sur sa fiche de l'assemblée pour vérifier ce qu'il a branlé cette année pour une fois qu'il pouvait se rendre utile, qu'il avait un peu de temps quoi...
Bin rien, nada travaux parlementaires, aucune intervention, aucune question posée.
Ah si il a cosigné 6 propositions de loi dont il n'est même pas l'auteur ni le rapporteur.
Dont une visant à exclure du contrôle technique obligatoire les véhicules militaires de collection qui effectuent moins de 1000 kilomètres par an.
Le mec je suis certain qu'il y a pas foutu les pieds une seule fois depuis qu'il s'est fait lourdé du ministère et il doit palper 8000 euros pour ça.
La voila la Sarkozie et l'avenir qu'elle réserve, la compromission et la dépression, rien d'autre.
Et il est membre du groupe d'étude Autisme, ça se passe de commentaire.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Simply the Best
Melenchon a inscrit dans son programme un SMIC à 1 700 euros brut / mois !!
GROS GUIGNOL
GROS GUIGNOL
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Moi je suis pour, à condition que cet argent soit celui des chômeurs "feignants" (pas tous hein) que l'on ne payerait plus.Simply the Best a écrit :Melenchon a inscrit dans son programme un SMIC à 1 700 euros brut / mois !!
GROS GUIGNOL
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

franchement, vous avez pas envie de le baiser quand il vous regarde comme ça ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Asbury Park
-K- a écrit :
franchement, vous avez pas envie de le baiser quand il vous regarde comme ça ?
Franchement ?
Non.
kash 14 a écrit :Moi je suis pour, à condition que cet argent soit celui des chômeurs "feignants" (pas tous hein) que l'on ne payerait plus.Simply the Best a écrit :Melenchon a inscrit dans son programme un SMIC à 1 700 euros brut / mois !!
GROS GUIGNOL
Pauvre con !
meme pas envie d'argumenter plus avec des connards de votre race, aux deux le simplet compris
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
kash 14 a écrit :Moi je suis pour, à condition que cet argent soit celui des chômeurs "feignants" (pas tous hein) que l'on ne payerait plus.Simply the Best a écrit :Melenchon a inscrit dans son programme un SMIC à 1 700 euros brut / mois !!
GROS GUIGNOL
tu te trompes de surface pour te soulager
tu devrais aller sur les fils de discussions du Parisien et tous ces journaux de reacs
Je parle juste des chômeurs feignants, pas de tout le monde bien heureusement.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mais tais toi ! ta gueule si tu préférés!
- bigdudu
kash 14 a écrit :Je parle juste des chômeurs feignants, pas de tout le monde bien heureusement.
T'as un truc pour les repérer ?
- Simply the Best
Juste une petite info pour kash :
Même si tu supprimais une bonne partie des allocations chômage, cela ne financerait pas une telle hausse du SMIC.
Un SMIC à 1700 euros, c'est la mort immédiate de plusieurs dizaines de milliers de PMI/PME
Même si tu supprimais une bonne partie des allocations chômage, cela ne financerait pas une telle hausse du SMIC.
Un SMIC à 1700 euros, c'est la mort immédiate de plusieurs dizaines de milliers de PMI/PME
- bigdudu
Et qu'Hollande dise qu'il va rétablir les 60 000 postes d'enseignants supprimés par Sarko, ça ne te gêne pas ?