Les championnats des autres
- the pleurnicheuse
Re: Les championnats des autres
Et pourtant, le baseball, c'est chiant comme la mort, un vrai supplice à regarder.
Ouais c’est un peu comme du pleurnicheuse
Chiant comme la mort à lire au quotidien
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Bah c'est comme n'importe quel sport. Si tu comprends pas les règles, ca n'a pas beaucoup d'intérêt.the pleurnicheuse a écrit :Et pourtant, le baseball, c'est chiant comme la mort, un vrai supplice à regarder.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je tiens tout de même à vous rappeler qu'ajacques est fan de baseball. Je pense que ça clôt le débat. CQFD.
- the pleurnicheuse
C'est pas gentil caStrummer a écrit :Ouais c’est un peu comme du pleurnicheuse
- pascal francois II
Le gendre idéal ????Magenta a écrit :Je tiens tout de même à vous rappeler qu'ajacques est fan de baseball. Je pense que ça clôt le débat. CQFD.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il doit se sentir un peu seul ce supporter de l'Athletic Bilbao
Tweet: https://twitter.com/AthleticClub/status/1708228629854040486
Tweet: https://twitter.com/AthleticClub/status/1708228629854040486
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Est-ce que je vous ai déjà parlé de notre polonais, Sebastien Szymanski
?
c'est pas croyable a chaque but faut que ça checke 5min la VAR pour essayer de trouver quelque chose
edit le SCANDALE il l'annule
edit le SCANDALE il l'annule
voilà pas le temps de tergiverser 2-0 dès la reprise
- François de Malherbe
Tiens Serhat (je ne savais pas trop où mettre ça), Téléfoot du 6 octobre 1985 qui s'ouvre sur l'élimination du Bordeaux de Jacquet par le Fener, avec un reportage qui n'est pas avare en clichés...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le stade c'est celui de Besiktas j'ai l'impression. Et l'excuse du champ de patate au retour, je l'avais déjà entendu :
sinon la victoire à Bordeaux ça doit être encore dans le top 10 des exploits du club.
Le premier, je pense que c'est la victoire à Manchester United en 1996. Premier club à faire tomber les red devils à domicile en coupe d'europe (la Juve fera la même 15 jours après, mais à jamais les premiers).
D'ailleurs l'année d'avant le Rotor Volgograd avait failli faire l'exploit mais Schmeichel avait égalise 2-2 n’empêchant pas le club mancunien de se faire sortir de C3 au premier tour.
sinon la victoire à Bordeaux ça doit être encore dans le top 10 des exploits du club.
Le premier, je pense que c'est la victoire à Manchester United en 1996. Premier club à faire tomber les red devils à domicile en coupe d'europe (la Juve fera la même 15 jours après, mais à jamais les premiers).
D'ailleurs l'année d'avant le Rotor Volgograd avait failli faire l'exploit mais Schmeichel avait égalise 2-2 n’empêchant pas le club mancunien de se faire sortir de C3 au premier tour.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Beau travail. Un vrai film d'animation géant.
Il s'agit du club de Benoît Costil.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;