Suite à une erreur de ma part, KAsh 14 passe de 47 à 48. en effet, j'ai mal saisi son prono pour grenoble-Caen qui lui faisait gagner 1 point et dans le même temps, je ne lui ai pas compté ses 2 pts de bonus pour la 11ème journée...Mea Culpa....
Merci à Cuicui 60 d'avoir soulevé l'erreur.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Classement de cette 16ème journée : A noter la grande forme des pd's avec NickP et l'Ultra qui occupent la dernière place avec pascal françois tout de même.Garcimor avec ses 5 points nous le verrons par la suite prend seul la tête.Tonio grignotte un point sur Stb, moi même et l'Exile.
MErci tonio , pasque cuicui meme pas une tite remarque sur ma victoire c'est inadmissible ca, mais bon ca vient apres 2/3 journées de merde (dernier mardi) donc ca sert pas a grand chose enfin je suis content quand meme.
Prochaine journée :
débute vendredi soir et se termine lundi prochain.Les matchs sont notés ci dessous par ordre chrnologique.
DIJON LE HAVRE
BASTIA GRENOBLE
REIMS ISTRES
AMIENS TOURS
MONTPELLIER CRETEIL
LIBOURNE GUEUGNON
NIORT GUINGAMP
CAEN CHATEAUROUX
METZ AJACCIO
BREST STRASBOURG
Désolé barney pour cet oubli de ma part, toutes mes félicitations en effet parce que faire 7/10 n'étais pas chose simple.Ta victoire, tu la dois surtout à l'égalisation messine sans quoi c'est BenkB qui l'aurais emporté.
grâce à tes deux points de bonus, tu remontes à la 17ème places à 4 pts du top10 !!!!
cuicui60 a écrit : Désolé barney pour cet oubli de ma part, toutes mes félicitations en effet parce que faire 7/10 n'étais pas chose simple.Ta victoire, tu la dois surtout à l'égalisation messine sans quoi c'est BenkB qui l'aurais emporté. grâce à tes deux points de bonus, tu remontes à la 17ème places à 4 pts du top10 !!!!
Ben tu vois cuicui quand tu veux tu peut etre gentil lol
Merci
CUICUI 60,je vais vraiment te faire cuire ,tu m'arnaques ,je n'ai pas un point mais au moins trois puisque j'ai CAEN,BASTIA gagnant et nul du HAVRE,je n'ai pas contrôler le reste mais là je revendique aux moins trois points,alors refaits tes comptes avec mon prono,svp
pascal francois a écrit :CUICUI 60,je vais vraiment te faire cuire ,tu m'arnaques ,je n'ai pas un point mais au moins trois puisque j'ai CAEN,BASTIA gagnant et nul du HAVRE,je n'ai pas contrôler le reste mais là je revendique aux moins trois points,alors refaits tes comptes avec mon prono,svp
T'as bien raison. T'as 4 points en tout.
T' inquiete pas pascal ca va vite rentrer dans l'ordre je vais lui mettre une rouste en rentrant pour avoir voulu t'arnaquer