Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
Igor Matic ne fait plus parti de l'effectif, il ne sera pas malherbiste cette saison.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
di meco le boucher
Matic quitte Caen
Grande interrogation des supporters caennais depuis son arrivée sur les bords de l’Orne, Igor Matic ne fait officiellement plus partie de l’effectif du SMC.
Sans plus de précisions, le Stade Malherbe de Caen annonce le licenciement d’Igor Matic. Le Serbo-Monténégrin, international espoirs, était arrivé il y a un an et demi de Belgrade mais n’avait jamais convaincu ses dirigeants. Il avait disparu de la circulation depuis la fin de saison et n’était pas réapparu sur les terrains d’entraînement de Venoix à la reprise.
Grande interrogation des supporters caennais depuis son arrivée sur les bords de l’Orne, Igor Matic ne fait officiellement plus partie de l’effectif du SMC.
Sans plus de précisions, le Stade Malherbe de Caen annonce le licenciement d’Igor Matic. Le Serbo-Monténégrin, international espoirs, était arrivé il y a un an et demi de Belgrade mais n’avait jamais convaincu ses dirigeants. Il avait disparu de la circulation depuis la fin de saison et n’était pas réapparu sur les terrains d’entraînement de Venoix à la reprise.
Si quelqu'un a plus d'info sur l'éssai de Grandin a Charlton... J'espere que c'est pour un pret... Pour moi ça serait trop bête de laisser partir un tres grand espoir...
Apres Eudeline ne risque t-on pas de perdre un autre bon joueur, au final la concurence ne va pas etre si dure...
Merci pour des éventuelles info.
Apres Eudeline ne risque t-on pas de perdre un autre bon joueur, au final la concurence ne va pas etre si dure...
Merci pour des éventuelles info.
- Kwami Da King
- Jon Machin
Il vaut mieux préter Valeéro et Toudic que Grandin !
- Jon Machin
[quote="clovis"]Si quelqu'un a plus d'info sur l'éssai de Grandin a Charlton... J'espere que c'est pour un pret... Pour moi ça serait trop bête de laisser partir un tres grand espoir...
Merci pour des éventuelles info.[/quote]
Non c'est pas pour un prêt et pas le même prix non plus qu'Eudeline, heureusement d'ailleurs, parce qu'entre un môme qui a fait toutes les sélections nationales (et plutôt bien d'ailleurs), et un gars qui est sorti du rang une saison, y-a pas photo.....N'oublions pas que Grandin n'a que 18 ou 19 ans et un AVENIR ENORME, on en reparlera prochainement.
Merci pour des éventuelles info.[/quote]
Non c'est pas pour un prêt et pas le même prix non plus qu'Eudeline, heureusement d'ailleurs, parce qu'entre un môme qui a fait toutes les sélections nationales (et plutôt bien d'ailleurs), et un gars qui est sorti du rang une saison, y-a pas photo.....N'oublions pas que Grandin n'a que 18 ou 19 ans et un AVENIR ENORME, on en reparlera prochainement.
- Jon Machin
- Jon Machin
d'ailleurs Grandin,d'aprés une interview d'entre saison (Allez Malherbe,copie d'Ozzy) de Dumas,il devait pas se faire recadrer par lui ? y avait Matic ,aussi(ben lui c'est le recadrage total,lol).
et c'est pas par suite à son recadrage,son orgueil en a pris un coup,et il est parti faire le kéké en Angleterre. mdr.
et c'est pas par suite à son recadrage,son orgueil en a pris un coup,et il est parti faire le kéké en Angleterre. mdr.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».