C'est malin !
Non, j'aimerais juste que Mimix règle son abo d'hier. Il était près à lâcher 40 euros sur le boncoin, j'espère qu'il daignera payer 10 euros aux ParisDrakkars
Pour info, il m'a dit en partant hier soir qu'il était prêt à mettre 40 euros pour acheter une place pour le match et finalement il s'en tire "gratos"...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karlito a écrit :Pour info, il m'a dit en partant hier soir qu'il était prêt à mettre 40 euros pour acheter une place pour le match et finalement il s'en tire "gratos"...
Vrai ou faux, c'est de toute façon pas très malin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Karlito a écrit :Pour info, il m'a dit en partant hier soir qu'il était prêt à mettre 40 euros pour acheter une place pour le match et finalement il s'en tire "gratos"...
Etant donné qu'en ce début d'après midi, il doit être dans les bras de Morphée.
Je ne vous laisserai pas spéculer sur la malhonnêteté de Mimix, il compte s'acquitter de sa dette via Diogène.
salut Huiz !!
C'est pas Huisgonde, c'est Hastings. Et c'est le vice-président des PD, il déconne pas avec les comptes de l'assoc'. Si tu n'as pas réglé d'ici 3 jours, il a quelques communs tueurs à gage qui devraient te dissuader de recommencer.