TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
- Xavi Jacob
Re: TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
Bon anniversaire mon chacha.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
nicoluche a écrit :J'ai une paire de chaussures style "Clarks" taille 46, couleur vert olive (mais ça reste sobre). Elles sont neuves, jamais portées (car trop petites et achetées à l'étranger). Je les donne à qui voudra. MP si quelqu'un est intéressé.
Photo sinon fake.
Xavi birthday to you !
arcisse a écrit :nicoluche a écrit :J'ai une paire de chaussures style "Clarks" taille 46, couleur vert olive (mais ça reste sobre). Elles sont neuves, jamais portées (car trop petites et achetées à l'étranger). Je les donne à qui voudra. MP si quelqu'un est intéressé.
Photo sinon fake.
Hum... Je n'ai pas de photo sous la main, mais elles ressemblent à peu près à ça sans oeillets :
http://cgi.ebay.fr/Chaussure-Homme-Styl ... 0665477835
En fait, "kaki" est sans doute plus approprié.
Bon, je pense que ton message est une mise en boîte, mais comme j'ai un peu de mal à accéder au 2nd degré, j'en suis pas sûr sûr. D'où la photo...
Et bon anniversaire à Moriarty et Xavi!
- Xavi Jacob
arcisse a écrit :Xavi birthday to you !
Kikapété de platine
nicoluche a écrit :Bon, je pense que ton message est une mise en boîte, mais comme j'ai un peu de mal à accéder au 2nd degré, j'en suis pas sûr sûr. D'où la photo...![]()
Podutou, c'était pour voir quel modèle
Merci en tout cas.
Bonjour mes amis.
Je m'en veux de n'y penser que maintenant, mais y aurait-il parmi vous des reunois qui feraient des piles de journaux avant de les jeter ?
Je chercherais Le Monde, le Canard, l’Équipe et l'Huma du 10 avril 2013 (si possible en bon état mais je vais pas chipoter).
Si vous avez ça sous le coude, et que ça vous saoule pas de vous en séparer, je vous adule.
Je m'en veux de n'y penser que maintenant, mais y aurait-il parmi vous des reunois qui feraient des piles de journaux avant de les jeter ?
Je chercherais Le Monde, le Canard, l’Équipe et l'Huma du 10 avril 2013 (si possible en bon état mais je vais pas chipoter).
Si vous avez ça sous le coude, et que ça vous saoule pas de vous en séparer, je vous adule.
- Guigui
Il te faut forcément la version papier ou tu prends les pdf ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ben c'est pour faire un cadeau de beauf pas très original, mais rigolo quand même, dans 20 ans. Donc papier.
"Tu vois fils, on appelait ça JOUR-NAL. Répète. JOUR-NAL. Et arrête de baver sinon je te confisque tes drogues de synthèse."
"Tu vois fils, on appelait ça JOUR-NAL. Répète. JOUR-NAL. Et arrête de baver sinon je te confisque tes drogues de synthèse."
Je veux pas gâcher la fête mais en ce qui concerne le monde ça rend pas super.
[hide]
[/hide]
[hide]
[/hide]« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Si, c'est impec. Je pourrais le saouler avec les sunnites entre deux parties de GTA 16.
Bon, Jon Machin m'aurait dégoté un Le Monde.
Merci Jon, je t'aime.
Merci Jon, je t'aime.
- Jon Machin
ah ok en papier, je l'avais trouvé en version numerique sur le 411
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».