Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- bigdudu
Re: Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Pour les golfeurs professionnels, les chances de réussir un trou en un sont à 2 500 contre 1. C'est dionc relativement fréquent. Et un joueur moyen peut avoir la chance de le réussir alors qu'aux fléchettes ça fait trop de tirs pour réussir le score parfait.
Disons que c'est suffisamment rare pour qu'on trouve sur Youtube des compils exhaustives des 9-Darters télévisés qui sont relativement courtes.
J'adorerais voir une manche de fléchettes en Angleterre un jour, chaque fois que je regarde ça l'ambiance me paraît incroyable. (Et puis c'est l'un des derniers sports manquant à mon tableau de chasse)
J'adorerais voir une manche de fléchettes en Angleterre un jour, chaque fois que je regarde ça l'ambiance me paraît incroyable. (Et puis c'est l'un des derniers sports manquant à mon tableau de chasse)
- bigdudu
Mais là c'est en Allemagne non ? On dirait un avant-goût de la fête de la bière. Ce qui m'étonne le plus c'est le gabarit moyen des joueurs qui se rapproche davantage de celui des lanceurs de javelot ou de poids que de celui des sauteurs en hauteur.
Oui ! Mais la plupart des épreuves que l'on peut voir à la télé sont en Angleterre, où l'ambiance est aussi festive mais avec plus de monde encore.
- bigdudu
Pourtant la salle est déjà grande ici.
Une explication au fait que ce sont presque tous des gros patapoufs ?
Une explication au fait que ce sont presque tous des gros patapoufs ?
Les championnats du monde ont lieu à Londres. Ce soir, c'est Luke Littler, le vice-champion du monde de 17 ans, le chouchou de toute l'Angleterre, ça va être énorme.
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
Echecs : Sanctionné pour avoir porté des jeans, la légende Magnus Carlsen décide de quitter les Mondiaux
ça sent quand même un petit peu le clash prémédité afin de créer une ligue dissidente de la FIDE, comme l'avait fait Kasparov à l'époque, mais cette fois-ci orientée vers la variante des échecs 960...
ça sent quand même un petit peu le clash prémédité afin de créer une ligue dissidente de la FIDE, comme l'avait fait Kasparov à l'époque, mais cette fois-ci orientée vers la variante des échecs 960...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kitchman a écrit :Les championnats du monde ont lieu à Londres. Ce soir, c'est Luke Littler, le vice-champion du monde de 17 ans, le chouchou de toute l'Angleterre, ça va être énorme.
d'ailleurs y avait déjà eu un 9 darter dans le meme championnat quelques jours auparavant
- bigdudu
Ça fait une semaine que je crois que c'est en Allemagne.kitchman a écrit :Les championnats du monde ont lieu à Londres. Ce soir, c'est Luke Littler, le vice-champion du monde de 17 ans, le chouchou de toute l'Angleterre, ça va être énorme.
- bigdudu
Et comment à 17 ans il en paraît trente et pèse au moins 120 kg ? Ce sport est une énigme.
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :Et comment à 17 ans il en paraît trente et pèse au moins 120 kg ? Ce sport est une énigme.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Littler qualifié.
- François de Malherbe
Nonobstant "l'affaire Carlsen" et le système suisse en vigueur pour le tournoi, triplé russe au championnat du monde d'échecs "rapide" : Murzin - Grischuk - Niepomniachtchi. Le Français Alireza Firouzja termine 7e.
A venir le championnat du monde en blitz...
A venir le championnat du monde en blitz...
bigdudu a écrit :Et comment à 17 ans il en paraît trente et pèse au moins 120 kg ? Ce sport est une énigme.
La bière ?
- pascal francois II
J AIME PAS LE GOLF, bonne fin d 'année !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]