Tu es sûr que ça ne date pas de l'époque où tu étais toi-même à gauche ?graham a écrit :Tu m'as devancé.supfal a écrit :Ouquonsigne ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iez/498192" onclick="window.open(this.href);return false;
Thiriez, un mec de gauche en passant, proche du PS.
Ligue 2
- bigdudu
Re: Ligue 2
Il jouait à Foix, un espèce de stade Helitasgraham a écrit :Pourquoi ne pas avoir donné une autorisation provisoire au stade de Luzenac le temps qu'ils aient fait les travaux de mise aux normes ? Si je me souviens bien, Ajaccio en a bénéficié pendant des années. Et si le stade était bon pour le National, il devait ne pas être loin de suffire pour la L2.
G le droit de voir mon avocat
- Sebmalherbe
bigdudu a écrit :Tu es sûr que ça ne date pas de l'époque où tu étais toi-même à gauche ?graham a écrit :Tu m'as devancé.supfal a écrit :Ouquonsigne ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iez/498192" onclick="window.open(this.href);return false;
Thiriez, un mec de gauche en passant, proche du PS.

Clermont le 20ème ouvre le score contre Le Havre 
- Sebmalherbe
Les 3 derniers de Ligue 2 : Valenciennes, Auxerre et Sochaux ! 
Ils n'ont aucun souci à se faire : leur stade n'est pas homologué pour le National.
*smiley moustache*
*smiley moustache*
Déjà 3-1 entre Tours et Orléans après 18 mn de jeu.
Avec un doublé de Bergougnoux ! Le futur grand espoir du foot français ...
Ah merde il a 31 ans maintenant
Ah merde il a 31 ans maintenant
28 mai - 4 juin - 10 juin
3 - 3 Orléans impressionne en ce début de saisonMagenta a écrit :Déjà 3-1 entre Tours et Orléans après 18 mn de jeu.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
4-3 pour Tours.
VA lanterne rouge
le havre 19ème et qui reçoit le leader troyen demain

le havre 19ème et qui reçoit le leader troyen demain
tu peux rappeler aussi la pilule qu'a prise Chateauroux, et on a maintenu ça au profit de Luzenac

Désolé

Désolé
Modifié en dernier par Serhat le 19 sept. 2014 21:04, modifié 1 fois.
Branlée 5-2 à domicile contre Nancy 
ça faisait 0-5 à l'heure de jeu