EDF : World Cup South Africa 2010
Ou bien "Je bukkakète ta sous-race, morve chiasseuse" je prévois ça pour 2012.
Vive la république !
Vive la république !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Ouais, et on pourrait même le renvoyer dans son pays d'origine !Xavi Jacob a écrit :Faudrait voir voir avec Eric Besson si on peut le déchoir de la nationalité française aussi.Molko a écrit :Oui mais Anelka n'aurait plus son large sourire.Xavi Jacob a écrit :Ce serait rigolo qu'on se qualifie sur un coup de cul après ça.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
« Je ne vais pas trahir un secret. Jeudi soir, vers 19 heures, j’ai longuement conversé avec Gérard Houllier. Il a longtemps été un soutien de Raymond Domenech. Il m’a dit que Raymond Domenech était nul et ingérable. Gérard Houllier, qui l’a soutenu, se range maintenant du côté de la vox populi, et considère que c’est un nul de première catégorie », a confié Jean-Michel Larqué sur RMC,
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Republic V
Ouais bah pas mal non plus le gardien japonais...Akage a écrit :Ca vous apprendra à supporter des clowns.
Bon allez, c'est pas tout ça: un pain au curry, et nique ton Batave.
http://www.youtube.com/watch?v=PPJHEldG2YM" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, j'ai pas vu le match mais parît que c'était bien chiant. Tant mieux, je suis allé voir des groupes de thrash, de youth crew et de hc à Ochanomizu.Republic V a écrit :Ouais bah pas mal non plus le gardien japonais...
Je vous recommande la délicieuse association otsuka-bordelaise de Lifetime Struggle:
Ok donc un joueur qui ne marque pas lors de toutes ses sélections, fait une mauvaise carrière internationale, c'est çaMagenta a écrit :Va falloir commencer à ouvrir les yeux sur le cas Zidane, et se dire qu'à part deux coups de tête contre le Brésil en 1998, son bilan est plus proche du négatif que du positif.
In Real Madrid I trust !