J'sais pas si ça a été dit ailleurs, mais sur le site off' c'est marqué que la barre des 7000 abonnés a été dépassée. C'est mieux que l'année derniere donc, non?
apparemment non, à la veille du mois de septembre c'était 7800... mais bon on qu'en juillet, donc finalement tu as peut etre raison, tout depend si tu pense que c'est mieux a la meme epoque ou mieux au final...
edit : à noter que les tarifs ont grave augmenté, je sais ca a deja été dit mais quand meme... pis moi je m'en fou je suis pas abonné
Modifié en dernier par furynx le 17 juil. 2006 21:00, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ca doit etre ca alors... bon ben j'attendrai ptet septembre pour m'abonné...
Jon Machin a écrit :avez vous remarqué que sur la photo officielle de l'equipe (celle sur le ferry) il manque Grandin ? ou bien c'est moi qui est un probleme de vue ?
Matic non plus...
non, non il manque bien Grandin et Matic sur la photo