La Réserve de Malherbe [CFA2]
1-1
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Karl Blanchard
graham a écrit :Karl Blanchard a écrit :La gueule du match de merde... encore j'ai vu que la deuxiême mi-temps...
C'était de trés loin la meilleure, celle où les pros ont laissé leur place aux amateurs. Selon Ouest-France, Lesquin est une équipe trés faible en CFA, ils m'ont pourtant semblés meilleurs que nous.
Lesquin, ce n'est pas une équipe invaincue à l'exterieur? et qui venait d'aller faire un nul chez le leader?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jay a écrit :A noter les très bons matchs de Mazure et Quellier :smiley chinois:
Je confirme, j espere que cet de l ironie!!
quellier et raynaut (je ne sais as comment s ecrit son nom, vu qu il ne joue jamais) ont été transparant!
par contre ENORME MATCH DE GOMIS, mais foutez le en 1ere ce mec, au moins un match a cote de Proment
Modifié en dernier par cantona le 24 sept. 2007 10:56, modifié 1 fois.
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
graham a écrit :knais a écrit :graham a écrit :Karl Blanchard a écrit :La gueule du match de merde... encore j'ai vu que la deuxiême mi-temps...
C'était de trés loin la meilleure, celle où les pros ont laissé leur place aux amateurs. Selon Ouest-France, Lesquin est une équipe trés faible en CFA, ils m'ont pourtant semblés meilleurs que nous.
Lesquin, ce n'est pas une équipe invaincue à l'exterieur? et qui venait d'aller faire un nul chez le leader?
Aucune idée, mais OF disait que c'était le match du trés gros avec ses 10 joueurs pros, contre le petit poucet. Moi il m'ont semblés meilleurs que nous, sauf sur la fin du match où le SMC s'est réveillé et aurait même pu l'emporter.
Effectivement, OF insiste bien sur le fait que la reserve malherbiste avait alignée 10 pros d'entrées face à des "inconnus" et que sur le match, ca ne s'est pas vu, au contraire !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- matt_bellamy37