Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !
- Benoit Cauet
Le plateau de Canal Plus à Pekin est entrain de souffrir.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- merlinenchant
- Republic V
Tu es le bienvenu.
Maintenant, tu vas pouvoir ouvrir tes cours à la page second degré.
Évidemment, tu sais bien que ton passage en rhétorique est plus que compromis (à un niveau plus que correct bien sûr).
EDIT: oueh, mais je joue de la basse sans talonnettes moi.
RE-EDIT: je propose qu'on aille tous élever des bisons ou s'occuper des enfants.
(sauf rom bien sûr)
RE-RE-EDIT: en fait non ...
Maintenant, tu vas pouvoir ouvrir tes cours à la page second degré.
Évidemment, tu sais bien que ton passage en rhétorique est plus que compromis (à un niveau plus que correct bien sûr).
EDIT: oueh, mais je joue de la basse sans talonnettes moi.
RE-EDIT: je propose qu'on aille tous élever des bisons ou s'occuper des enfants.
(sauf rom bien sûr)
RE-RE-EDIT: en fait non ...
L'éternel besoin humain de satisfaire son vécu en rabaissant les dits-plus jeunes.
Et effectivement, je ne maîtrise en rien la rhétorique et je ne connais que très peu l'ère secondaire, ou le second degré, je ne sais plus.
Je concluerais bien par le célèbre dicton : " Qui joue de la basse sans talonettes se retrouve rapidement les quatre pattes en l'air à faire la brouette. "
Et effectivement, je ne maîtrise en rien la rhétorique et je ne connais que très peu l'ère secondaire, ou le second degré, je ne sais plus.
Je concluerais bien par le célèbre dicton : " Qui joue de la basse sans talonettes se retrouve rapidement les quatre pattes en l'air à faire la brouette. "