jesperolsen a écrit :Il le prend du haut du bras, c'est clair (t'as gueule Jean-Michaprout). Mais Pipo a le bras collé au corps, et ne fait aucun mouvement manifeste, il l'y a à mon avis pas lieu de siffler main.
Sinon, le but devrait être accordé à Pirlo (comme pour un coup franc dévié par un défenseur).
Le but est officiellement attribué à Inzaghi par l'UEFA.
jesperolsen a écrit :Il le prend du haut du bras, c'est clair (t'as gueule Jean-Michaprout). Mais Pipo a le bras collé au corps, et ne fait aucun mouvement manifeste, il l'y a à mon avis pas lieu de siffler main.
Sinon, le but devrait être accordé à Pirlo (comme pour un coup franc dévié par un défenseur).
Le but est officiellement attribué à Inzaghi par l'UEFA.
Si il n'avait pas dévié le coup franc, il n'y aurait pas eu but, donc c'est assez logique.
Ben dans ce cas là, faudra attribuer plus souvent des CSC, puisque d'habitude on dit "la frappe est initialement cadrée, et même si la trajectoire est brutalement changée, on attribue le but au frappeur initial".
C'est une question de logique. Mais si Inzaghi ne touche pas la balle, on est d'accord, il n'y aurait pas eu but.
jesperolsen a écrit :Ben dans ce cas là, faudra attribuer plus souvent des CSC, puisque d'habitude on dit "la frappe est initialement cadrée, et même si la trajectoire est brutalement changée, on attribue le but au frappeur initial".
C'est une question de logique. Mais si Inzaghi ne touche pas la balle, on est d'accord, il n'y aurait pas eu but.
On s'en fou ! Il y a eu but ! Pas besoin d'en faire un fromage !
jesperolsen a écrit :Ben dans ce cas là, faudra attribuer plus souvent des CSC, puisque d'habitude on dit "la frappe est initialement cadrée, et même si la trajectoire est brutalement changée, on attribue le but au frappeur initial".
C'est exact, le csc, c'est uniquement si le tir initial n'est pas cadré, là c'était le cas, je ne sais pas trop pourquoi ?
L'année dernière, le Milan a été condamné pour avoir tricher (avec les copains de la Juve), mais ils ont été repêchés par un joli arrangement comptable, et ils gagnent la coupe où ils n'auraient jamais du être admis, c'est beau le sport...
Modifié en dernier par David Watts le 23 mai 2007 21:42, modifié 1 fois.