HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Je me suis téléchargé (oui, mon employeur ne peut pas à la fois m’augmenter et engraisser les labos, les pharmacies et autres …) » 2 flics à Miami », la série, pas la daube de film. J’en chiale tellement c’est beau et la fin du monde était tellement loin. Pas contre Don Johnson qui arrête Bruce Willis avec la voix de Bruce Willis (enfin vous voyez ce que je veux dire), ça perturbe.
Ozark facile top 3 des meilleurs séries Netflix.
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai arrêté au 1er episode.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Ben tu as eu tortkash 14 a écrit :J'ai arrêté au 1er episode.
Ça se tente quand on a environ 15 ans ? C'est pour un gars curieux de la chose.Abidbol a écrit :T’es limite un islamo wokiste.
Sinon si vous aimez les sous marins et les enquêtes avec l’accent anglais, Vigil sur Arte c’est bien.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Pareil, j'ai trouvé ça chiant et surtout mal fait.kash 14 a écrit :J'ai arrêté au 1er episode.
Plus de souvenir du premier épisode, mais au contraire la réal, la photo sont sublimes.Vltra a écrit :Pareil, j'ai trouvé ça chiant et surtout mal fait.kash 14 a écrit :J'ai arrêté au 1er episode.
Le rythme reste lent mais justement c'est ce qui rend l'ambiance aussi spéciale.
+ 1000M.O.P a écrit :Plus de souvenir du premier épisode, mais au contraire la réal, la photo sont sublimes.Vltra a écrit :Pareil, j'ai trouvé ça chiant et surtout mal fait.kash 14 a écrit :J'ai arrêté au 1er episode.
Le rythme reste lent mais justement c'est ce qui rend l'ambiance aussi spéciale.
Demande de ban pour les autres !
Pour précision, le rythme lent, je mettais ça du côté des bons points. Mais l'intrigue est tellement convenue : la sombre-affaire-de-blanchiment-qui-tourne-au-fiasco. Les acteurs sont tellement chiants…M.O.P a écrit :Plus de souvenir du premier épisode, mais au contraire la réal, la photo sont sublimes.Vltra a écrit :Pareil, j'ai trouvé ça chiant et surtout mal fait.kash 14 a écrit :J'ai arrêté au 1er episode.
Mais je pense pouvoir faire l'effort d'un second visionnage pour changer de point de view.
Tout se tente quand on a 15 ans !Vltra a écrit :Ça se tente quand on a environ 15 ans ? C'est pour un gars curieux de la chose.Abidbol a écrit :T’es limite un islamo wokiste.
Sinon si vous aimez les sous marins et les enquêtes avec l’accent anglais, Vigil sur Arte c’est bien.
Y a un aspect tasse de thé charentaises, mais la tension d’un sous marin est bien faite. Et y a des morts et de la crise diplomatique.
Make Le Forum great again !
Ch’uis un peu d’accord. La surenchère permanente dans le guêpier où se fourrer est un peu trop mécanique. Ça manque de portes de sortie.Vltra a écrit :Pour précision, le rythme lent, je mettais ça du côté des bons points. Mais l'intrigue est tellement convenue : la sombre-affaire-de-blanchiment-qui-tourne-au-fiasco. Les acteurs sont tellement chiants…M.O.P a écrit :Plus de souvenir du premier épisode, mais au contraire la réal, la photo sont sublimes.Vltra a écrit :Pareil, j'ai trouvé ça chiant et surtout mal fait.kash 14 a écrit :J'ai arrêté au 1er episode.
Mais je pense pouvoir faire l'effort d'un second visionnage pour changer de point de view.
Je sais pas si j’ai arrêté au milieu de la 2 ou de la 3.
Make Le Forum great again !
On parle d'Arte quand même.Abidbol a écrit :Tout se tente quand on a 15 ans !
Ok pour le reste.
Moins que dans un sous-marin.Abidbol a écrit :Ça manque de portes de sortie.
Et pan, dans l'sonar !!
arcisse a écrit :Moins que dans un sous-marin.Abidbol a écrit :Ça manque de portes de sortie.
Et pan, dans l'sonar !!

C'est justement le sujet de la série, la fuite en avant perpétuelle et inéluctable.Abidbol a écrit :Ch’uis un peu d’accord. La surenchère permanente dans le guêpier où se fourrer est un peu trop mécanique. Ça manque de portes de sortie.Vltra a écrit :Pour précision, le rythme lent, je mettais ça du côté des bons points. Mais l'intrigue est tellement convenue : la sombre-affaire-de-blanchiment-qui-tourne-au-fiasco. Les acteurs sont tellement chiants…M.O.P a écrit :Plus de souvenir du premier épisode, mais au contraire la réal, la photo sont sublimes.Vltra a écrit :Pareil, j'ai trouvé ça chiant et surtout mal fait.kash 14 a écrit :J'ai arrêté au 1er episode.
Je sais pas si j’ai arrêté au milieu de la 2 ou de la 3.