HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Alors oui Arcane, c'est top de chez top mais il est clair que personne ne peut s'aligner sur le budget (Riot surtout en financeur principal et Netflix)
Ils tuent le game en espérant qu'ils ouvrent là une nouvelle ère en terme de production animée.
Mais disons qu'en tant que blockbuster de la série animée, il est à parier qu'il ne va pas y en avoir tant que ça pour l'instant.
Ils tuent le game en espérant qu'ils ouvrent là une nouvelle ère en terme de production animée.
Mais disons qu'en tant que blockbuster de la série animée, il est à parier qu'il ne va pas y en avoir tant que ça pour l'instant.
- Guigui
+ 1 000 000. Quelle claque, ça fait plaisir de voir un studio français proposer une qualité pareille d'animation.Ridan a écrit :Hey Dites : Arcane, c'est tellement, mais tellement au-dessus du game, qu'on jurerait que le sieur Willemot fut impliqué. C'est tellement beau niveau animation, tellement über alles niveau scénar et merde, même la VF est top.
Par contre le scénar c'est les américains de Riot qui l'ont écrit.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je ne crois pas que Netflix soit dans le circuit de production à la base justement.
A priori, c'est Riot qui a produit et financé seul le projet. Sans même savoir si des diffuseurs allaient suivre. Et, d'après ce que j'ai compris, c'est même un choix de Riot (qui a du fric à plus savoir qu'en foutre...) de ne pas s'être associer avec une plateforme ou une grosse boite de production classique afin d'être complètement libre de leurs choix scénaristiques et visuels.
Alors certes, on verra peut-être pas beaucoup d'autres productions de ce type, mais p'tain ça fait plaisir de voir qu'une boite à compris que si tu veux une série d'anim' qui claque...bah il faut mettre beaucoup d'argent et t'inquiète pas qu'il y a des studios qui vont savoir quoi en faire.
Et puis y'a pas de Motion Capture
A priori, c'est Riot qui a produit et financé seul le projet. Sans même savoir si des diffuseurs allaient suivre. Et, d'après ce que j'ai compris, c'est même un choix de Riot (qui a du fric à plus savoir qu'en foutre...) de ne pas s'être associer avec une plateforme ou une grosse boite de production classique afin d'être complètement libre de leurs choix scénaristiques et visuels.
Alors certes, on verra peut-être pas beaucoup d'autres productions de ce type, mais p'tain ça fait plaisir de voir qu'une boite à compris que si tu veux une série d'anim' qui claque...bah il faut mettre beaucoup d'argent et t'inquiète pas qu'il y a des studios qui vont savoir quoi en faire.
Et puis y'a pas de Motion Capture
- Simply the Best
STB approuveM.O.P a écrit :Dopesick c'est très très très très bien
- bigdudu
Accessoirement, si tu as 5 minutes, tu peux relancer le Dankoikijou.Guigui a écrit : + 1 000 000.
J 'ai commencé à regarder Cobra Kai ( saison 1 en fait )
Bon, y 'a plein de grosses faciles et des moments " nunuches " mais bon, j 'ai bien envie de continuer à regarder
Je ne sais pas trop pourquoi, peut -être par " nostalgie " de la série de films
Bon, y 'a plein de grosses faciles et des moments " nunuches " mais bon, j 'ai bien envie de continuer à regarder
Je ne sais pas trop pourquoi, peut -être par " nostalgie " de la série de films
Terry Silver, quel enfoiré ce type 
Station Eleven c’est

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascalnouma
L'adaptation du roman ?ajacques a écrit :Station Eleven c’est![]()
![]()
![]()
![]()
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Oui, même si c’est assez libre comme adaptation.
Là j’ai l’impression d’enfin voir une série HBO comme dans les années 2000, en terme de réalisation, de jeu d’acteurs, de scénario …
Vu ma consommation de séries je me suis abonné à Netflix, Amazon Prime, Apple TV+ et Disney, bah j’ai l’impression que les séries que je veux voir sont sur une chaîne qu’on ne peut pas avoir en France …
Là j’ai l’impression d’enfin voir une série HBO comme dans les années 2000, en terme de réalisation, de jeu d’acteurs, de scénario …
Vu ma consommation de séries je me suis abonné à Netflix, Amazon Prime, Apple TV+ et Disney, bah j’ai l’impression que les séries que je veux voir sont sur une chaîne qu’on ne peut pas avoir en France …
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
titi trèsloin
Mmh doit y avoir une explication psychologique.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C’est tout à fait possible 
T’es surtout un sale mondialiste consumériste, apôtre du grand Satan US. Tu viendras pas te plaindre quand tu seras obligé de te nourrir de plaquettes lyophilisées, conçues à base d’algues et de cadavres de retraités.
Et n’oubliez pas de voter Skynet pour un monde meilleur.
Et n’oubliez pas de voter Skynet pour un monde meilleur.
Ouais mais j'ai regardé beaucoup de séries postapocalyptiques donc je saurais survivre dans un tel monde.
*apprend le krav-maga*
*stocke du PQ*
*apprend le krav-maga*
*stocke du PQ*
- pascalnouma
Alors que tu pourrais regarder Joséphine ange gardien sur salto!
Sans Pellegrino