Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Moi, c'est quand quelqu'un quote le message qui est juste au-dessus...
- François de Malherbe
D'ailleurs le CSC (fusionnant avec le CMC pour donner naissance au SMC en 1913) résulte d'une entité éphémère nommée le « Caen Football Club » (CFC) entre 1896 et 1898.Serhat a écrit :tu vois j'avais même pas capté, je fais plus la distinction entre Football et Foot tellement on emploie le terme foot de nos jours?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- DoubleCompte
Jisait a écrit :Moi, c'est quand quelqu'un quote le message qui est juste au-dessus...Guigui a écrit :Une page de niquée en attendant 13 nouveaux messages, je déteste quand ça fait ça.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je pense qu'il allait trop vite.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Facile de dire ça, quand y'a un flash qui l’atteste…
- Guigui
J'hallucine, c'est le phare qui réfléchit sur la goutte d'eau de la caméra. Ca tourne à la poésie, sans doute le langage des voitures pour dire "bisou je m'envol".Vltra a écrit :Facile de dire ça, quand y'a un flash qui l’atteste…
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Les messages sous les tweets qui le dise "victime" d'un accident de la route et qui lui souhaite un prompt rétablissement sont gratinés.
- Huisgonde
Mais on voit un flash de radar quand il vole nan ?Vltra a écrit :Tweet: https://twitter.com/AfricaScandal/status/1641642629908639746
Jupiler (Rocket) League

- Guigui
C'est les phares de la voiture qui réfléchissent sur la flotte qui est sur l'objectif de la caméra. Ils pointent deux fois dessus donc on voit comme deux flashs
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bien vu l'esthète !Guigui a écrit :C'est les phares de la voiture qui réfléchissent sur la flotte qui est sur l'objectif de la caméra. Ils pointent deux fois dessus donc on voit comme deux flashs
Mais quel connard putain. J'espère que ça n'en restera pas là et qu'il ira faire un tour devant la justice. A ce niveau d'inconscience c'est de la tentative de meurtre.Jisait a écrit :
Les messages sous les tweets qui le dise "victime" d'un accident de la route et qui lui souhaite un prompt rétablissement sont gratinés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le réflexe compassionnel, c'est choupinou.Jisait a écrit :