Ligue 2
- Sebmalherbe
Re: Ligue 2
Il me semble bien que si...mais dans les articles que j'ai lu aujourd'hui ils n'en parlent plus...
Si Chambly ( voire Avranches , qui sait ) pouvait monter en L2 la saison procahine , ça leur ferait les pieds au CA de la Ligue
Bande de clowns
Bande de clowns
http://www.sofoot.com/avis-favorable-du ... 88171.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Igor Matic
Alerte grand match ce soir entre le 19ème et le 20ème de ligue 2.
en fait, je me demande si c'est pas un des plus beaux jour pour Magentaudinese a écrit :Alerte grand match ce soir entre le 19ème et le 20ème de ligue 2.
A se demander si il ne va pas se réjouir du but du Havre.
Orléans déjà favori pour le prono du promu qui monte.
A moins que Luzenac remplace Lens en ligue 1 dans quelques semaines.
A moins que Luzenac remplace Lens en ligue 1 dans quelques semaines.
Mon coeur balance.
3eme but des pollués...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est pas bon ça pour le ptit coeur de Magenta.
avec toutes les questions du challenge US, il aura pas trop le temps de regarder la ligue 2
Je suis surtout sur la page Wiki de la MLB et je cherche si Wayne Gretzky et Mario Lemieux jouent encore.
Et de 4 pour Le Havre, l'effet Maillol sans doute, à moins que VA soit vraiment à chier.